Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Réunion mensuelle du 25 février Empty Réunion mensuelle du 25 février

Dim 27 Fév - 17:11
Peu de monde ce mois-ci, nous n'étions que 7.

Après un "Skull & Roses" endiablé (très bon petit jeu d'apéro),Olivier dit Valkan a lancé, comme prévu, une partie de "Defender of the realm" où se sont joint JC et Pascal.

Gros jeu coopératif dans un monde d'Héroic-Fantasy. Sympathique, très bon thème mais un peu long et en plus on a perdu...

Pendant ce temps, Patrice, François, Dorothée et Chtistian ont enchaînés "L'année du dragon", Biblios et les "rescapés du Titanic".

La soirée ne s'est pas fini très tard compte tenu notamment de la tenue le lendemain du tournoi de Mémoire 44
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Réunion mensuelle du 25 février Empty Re: Réunion mensuelle du 25 février

Dim 27 Fév - 18:06
Snif snif ... aie pas pu être là ...
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Réunion mensuelle du 25 février Empty Re: Réunion mensuelle du 25 février

Lun 28 Fév - 15:01
Et oui, Skull and Roses reçoit un prix à Cannes le jeudi et chez JPS on y joue le vendredi. Le jeu est ultra-simple, rapide et donne envie d'enchainer quelques parties. Skull and Roses, un jeu de bluff pour joueurs vicieux.

Ensuite on a enchainé :

- Biblios petit jeu de cartes où il est bien difficile (je trouve) que savoir si l'on est dans la course ou pas. Après avoir raté une première partie faute d'or, la deuxième a été + concluante grâce à 2 ou 3 cartes d'une valeur de 3 or.

- L'année du dragon et ses événements ravageurs (surtout la famine n'est-ce pas Kinou ?) que Greg a mené du début à la fin

- et pour finir le sale gosse (moi Twisted Evil ) des Naufragés du Titanic a remporté la partie à force de faire les poches de ses compagnons d'infortune !
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Réunion mensuelle du 25 février Empty Re: Réunion mensuelle du 25 février

Mar 1 Mar - 14:51
oui cette soiree a ete difficile pour moi

skull and roses pourtant tres facile de pour les règles sur deux parties une je n'ai pas fini l'autre une manche c'est tout
l'année du dragon super bon jeu mais il faut garder du riz pour la famine fatal pour moi ou je perds deux personnages
biblios que kj'ai bien je termine enfin premier
puis titanic ou plutot naufrage apres avoir recu un coup de rame je donne de l'eau au gamin (patrice) pour le sauver moi je fini a la mar mange par des requins
super soiree
merci a tous
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Réunion mensuelle du 25 février Empty Re: Réunion mensuelle du 25 février

Mar 1 Mar - 15:08
kinou a écrit:
biblios que kj'ai bien je termine enfin premier


Tu vas être déçu mais Biblios c'est moi qui finit premier avec 2 dés (un à 5 et un à 2). Tu étais 2ème avec un dé de valeur 5, Greg 3ème (dé à 3) et Dorothée 4ème avec 1 dé à 2 ... enfin c'est ce que j'ai retenu.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Réunion mensuelle du 25 février Empty Re: Réunion mensuelle du 25 février

Mar 1 Mar - 18:13
ouf je m'excuse je pensais avoir .....
donc la soiree a ete tres mauvaise rien de gagne

si j'avais su j'aurais pas venu.....
Contenu sponsorisé

Réunion mensuelle du 25 février Empty Re: Réunion mensuelle du 25 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum