Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentez vous :

+12
keegan
cedha2000
laetitiamarti
jdrommel
bengale
franck
lie
Patrice
Guizoguille
Pascal
kinou
varek
16 participants
Aller en bas
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

Presentez vous : Empty Presentez vous :

Mar 12 Mai - 13:50
Alors comme le dit le sujet... Je commence.

Grégory,
Joueurs de jeux de rôle depuis plus de 20 ans, j'ai glissé vers le jeu de figurines. J'ai organisé quelques tournois et aidé à d'autres jusqu'au championnat de France et du Monde de Confrontation en qualité d'arbitre.

Lorsque je le peux, et c'est pas assez souvent, je reprend un peu le jeu de rôle.

Sinon, j'aime tout ce qui est jeu de plateau et autres.

J'ai 39 ans. Je vis à VILLERS COTTERETS dans le 02.

Petit rajout : j'aime aussi la lecture et les BD, j'en ai quelques uns et unes chez moi. Je suis plutôt fantastique et SF, un peu polars.

greg
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Mer 13 Mai - 12:04
BONJOUR A VAREK

Nous sommes une petite association de jeux
et nous nous reunissons les derniers vendredis de chaque mois a la salle des anciens de creoy en valois
puis d'autres jours chez les adherents il suffit d'envoyer un mail de lancement ou d'invitation pour que des membres repondent presents
Nous avons deja deux joueurs de villers.
Nous organisons egalement des tournois soit a la salle des fetes de crepy pour le poker du 12 juin
soit dans une boutique de jeu a breuil le sec soit chez les uns les autres.
Nous organisons egalement une fois par an un festival des jeux qui a lieu de dernier week end d'octobre a la salle des fetes : un WE entier a jouer l'entree est gratuite et il y a des tres nombreux jeux a essayer
j'espere vous voir tres bientot avec nous
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Presentez vous : Empty Mort de rire !

Mer 13 Mai - 13:06
Monsieur Kinou, ou devrais-je dire Chritian !

Derrière le pseudo de Varek, se cache Greg.

Tu sais, celui que tu as déjà vu une dizaine de fois en divers circonstances.

Donc je pense, qu'il est déjà au courant de nos rencontres du dernier vendredi du mois lol!
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Presentez vous : Empty à mon tour !

Mer 13 Mai - 13:13
Donc , moi c'est Pascal ( j'ai pas voulu me cacher derrière un pseudo ) Wink

37 ans bientôt, je suis banquier dans la vrai vie et j'habites Villers-Cotterêts.

Je joue aux jeux de roles depuis 25 ans.

Mais je suis un joueur de façon plus général. Du moment que la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Par manque de temps et faute de combattants, je suis passé maintenant plus au jeux de plateaux moins "mangeur" de temps.

Ps pour Kinou : pas la peine de me présenter l'asso, je connais déjà... Surprised
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Mer 13 Mai - 13:20
Oui, c'est bien moi.
J'ai préféré garder le pseudo que j'utilise sur tout les forums.
Et toi, Kinou, Kiktusoi kristian (j'en connais un, il est président du club, je peux te le présenter... Wink )
C'est un peu pour cela que j'avais lancé ce topic. Afin que les gens, comme moi, qui utilise un pseudo et pour parfois remettre en mémoire les diférents membres du club.

Je pense que je connais Pascal. Mais si tu veux nous présenter la prochaine fois, pas de problème Christian.

greg
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 14 Mai - 10:03
oui j'ai compris mon erreur merci.... allez continue a vous moquer


tout compte fais ils sont pas si sympa que cela les gens de villers
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Presentez vous : Empty Sacré Kinou

Jeu 14 Mai - 13:52
Et dire qu'il disait, pour les vieux comme moi, un forum simple c'est bien... faut croire que c'est déjà bien assez compliqué comme ça!

Je me lance :

Guillaume, 27 ans, contrôleur aérien à Roissy, et habitant à Peroy les Gombries

J'ai fais un peu de jeu de rôle dans ma jeunesse (Star Wars), mais je suis joueur de jeux de plateau depuis très longtemps (15ans environ). Dans ma jeunesse (pas si éloigné me concernant) j'ai pas mal pratiqué les très gros jeux bien long (Dune, Civilisation, l'âge de la renaissance, Diplomacy), mais désormais les jeux plus courts étant légion, j'ai un peu laché les gros jeux.

Pour ma part, je suis un gros fan du style pick and go (récupérer des ressources pour ensuite marquer des points) et de tout jeux qui permet les plus viles fourberies...

Je suis aussi joueur de Warhammer battle et 40K à mes heures perdues (qui sont de plus en plus rares!)

Accessoirement, joueur de WoW (sur ordi)

Voili voilou
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 14 Mai - 22:05
A mon tour pour la présentation. Moi c'est Patrice (pseudo et prénom). J'ai 42 ans et habite Morienval.

J'ai toujours adoré jouer, mais faute de partenaire je me "contentais" de jeux de cartes (tarots, belote ...) et des classiques (échecs, dames, Monopoly Embarassed ).

Il y a 3 ou 4 ans un ami m'a présenté quelques jeux modernes (Colons de Catane, Citadelles) et des classiques (Risk). J'ai été contaminé depuis ce jour. Je suis donc un jeune joueur par rapport à certains vieux briscards des plateaux présents dans l'asso.

Il y a moins d'un an j'ai rencontré Kinou et j'ai rejoint les joyeux lurons de JPS pour mon plus grand bonheur. bounce
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 14 Mai - 22:14
Au tour de Kinou , je crois Cool
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Mer 27 Mai - 11:37
Bonjour à tous,

Aurélie, fille de kinou, j'ai 26 ans et habite Crépy.
Je pense que ma passion pour les jeux doit être génétique...

J'aime presque tous les jeux (mais pas trop long); en ce moment j'ai une préférence pour Time'sup Very Happy .
J'ai commencé une armée de nécron pour warhammer 40k.
Et quand j'ai une bonne voiture, je fais des courses de slot car.

J'ai fais de ma passion mon métier puiqu' il y 1 an j'ai ouvert un magasin où l'on peut retrouver tous ces jeux (autre que monopoly, bonne paie et compagnie). J'ai aussi mis des tables à disposition pour pouvoir essayer des jeux et faire des parties de warhammer ou venir peindre des figurines.
Pour d'autres mordus, il y a un circuit de slot car de 34m.

Voilà pour moi
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Presentez vous : Empty ah que coucou !

Jeu 4 Juin - 13:15
Bonjour ,
je me présente je m'appelle henry euh non ça c'est la chanson..

moi c'est Franck , j'ai 39 ans j'habite Ravenel 60130 , je suis joueur depuis l'age de 16 ans ou j'ai commencé par les jeux de role ( dongeons et dragons / cthulu / oeil noir / jb 0007 ....) Puis je me suis essayé aux wargames classiques sur cartes de asl / strategic & tactics / etc...
J'ai ensuite fondé un club a Paris avec quelques irreductibles du jeu ( les sharpshooters ) . Nous jouions une a 2 fois par semaine a des jeux aussi variés que possible mais surtout strategie .
Nous avions organisé plusieurs championnats dba / formule dé / ailes de la gloire / croisades .
J'ai remporté quelques tournois : formule dé / dixie / croisades / ailes de la gloire et plus récemment mémoire 44 ( au dépent de patrice yek yek yek ) au magasin oise player que je remercie au passage pour l'acceuil .
J'ai également contaminé mon fils KEEGAN qui a 10 ans se défent déja bien .
Voila j'ai fait le tour
ludiquement
franck
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Mer 10 Juin - 22:44
my Turn

Jérôme , 33 ans , vétérinaire a Courtry prés de fort fort lointain, c'est a dire pas tout près de crepy, ca fera un an qu'avec Lætitia on a été piqué au virus des jeux de société avec citadelles, malédictions; et par un bo week-end d'octobre nous fimes la rencontre d'un groupe de joyeux lurons adeptes de nocturnes ludiques et autres joutes de fin de semaine a crepy....et c la qu'on est bien un vendredi par mois et plus selons nos disponibilités..
Laetitia , 31 ans , ma compagne est professeur d'anglais (cours particuliers et professionels tous niveaux), d'ailleurs je vous invite a aller visiter son site internet pour qu'ilsoit mieux reférencé (www.anglaisfacile77.fr)...

Viendez nous rejoindre a JPS !
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Mer 10 Juin - 23:28
Courtry ! dans le 77 ?
Mais c'est loin.
Donc vous faîtes l'effort de venir jusqu'à Crepy et ailleur !
Alors vous êtes vraiment aussi malade que nous Cool

Bon, ben y reste plus que Kinou !
Allez, un petit effort cher Président !
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 11 Juin - 19:40
Moi je viens du jeu vidéo, plutôt adepte des STR et FPS, et j'ai souvent joué au tarot , belote, scrabble, risk, hotel, monopoly, abalone quand c'est sorti, UNO, le nain jaune avec mes grands parents qui m'ont donné le gout des jeux de société...ainsi qu'aux echecs.
Mais ce qui m'attire avec les jeux de société modernes , c'est la conivialité , le plaisir de faire travailler son cerveau en dehors du boulot et de maniere ludique, la diversité des mecanismes et des stratégies, le fun de certaines situation ou certains univers...je pense qu'on est tous un peu pareil dans l'assoc.
Parfois (horreur a arkham, pandémie, battlestar galactica,..) on a l'impression de vivre un scenario de bonne serie tv (une autre de mes passions) et d'en etre un acteur....et c vraiment sympa.

Jerome
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 11 Juin - 22:53
bengale a écrit:Parfois (horreur a arkham, pandémie, battlestar galactica,..) on a l'impression de vivre un scenario de bonne serie tv (une autre de mes passions) et d'en etre un acteur....et c vraiment sympa.

Jerome
Quand je lis cette dernière phrase, je me dis que tu risques de drôlement aimer le jeu de rôle, parceque c'est exactement cela !
avatar
jdrommel
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2009

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Ven 19 Juin - 22:10
Bonjour à tous,
Je me présente, Jacques (plus connu sous le pseudo Jdrommel). J'habite à Montataire et je suis joueur de Mémoire 44 (pas seulement joueur, mais je ne vais pas faire de pub) . Je suis militaire et je suis venu à Mémoire 44 après m'être lassé des wargames qui prenaient des centaines heures à apprendre les règles, installer les unités et jouer une partie. J'ai un collègue de bureau (donc militaire aussi), François, qui est aussi malade que moi de ce jeu (c'est un terme que j'ai vu nous qualifiant et qui est très proche de la réalité !) et qui a participé à l'open de France 2009 en tant que joueur. Nous sommes déjà venus une fois au magasin Oise Player et avons rencontré Christian et Aurélie (si je ne me trompe pas). Mon collègue François a participé à une rencontre à Crépy en Valois dernièrement et il nous tarde de revenir à Oise Player pour rencontrer des membres de JPS et les affronter sur tous les champs de bataille de Mémoire 44.
A bientôt j'espère, Amicalement,
Jdrommel.
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Ven 19 Juin - 23:45
Passe donc le 4 juillet à Oise Player pour un Tournoi " Command & Colors + M44 + Battle Cry + BattleLore" que Franck ( notre champion en titre ) est en train de nous mitonner.

Cf le sujet dans le forum pour le 4 juillet

Bienvenu à bord !
laetitiamarti
laetitiamarti
Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2009

Presentez vous : Empty présentation

Lun 27 Juil - 12:08
Laetitia, 31 ans, à Courtry.

Prof d'anglais (tous niveaux enfants ados, adultes en entreprise).

Passé de joueur: bof bof. Gamine, plutôt garçon manqué à faire du roller ou de la pêche aux tétards. Parties de monopoly, qui est ce? et des jeux du journal de Mickey (grande passion pour le jeu Taram et le chaudron magique qui me rappelle un jeu des jeux comme Citadelle)

Adulte: NADA, découverte des jeux grâce à Citadelle puis assos.

Profil: déteste lire les règles, aime plutôt les jeux enfantins, colorés, pas trop compliqués se décourage lorsque les règles sont trop compliquées ou que le jeu est plutôt matheux. Mais bon, volonté de s'améliorer donc oui j'essaie de jouer à des jeux "matheux" pour m'améliorer dans ce domaine.

Etant prof, je reconnais que les jeux sont excellents pour rester très actifs sur le plan intellectuel (pour les adultes), et pour les enfants, rien de mieux que d'apprendre en s'amusant. En classe, les gosses apprenaient le mieux à compter etc... quand je les faisais jouer!

Bref vive les jeux, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas davantage connus (erreur marketing? Manque de moyens?) Mais bon, on les connaît et on en profite


3 choses que j'apprécie ds les jeux:
- convivialité
- réflexion/ utilisation de mon petit cerveau
- évasion (découverte de nouveaux mondes etc, qui permet un peu de s'échapper de la réalité/ développer son imaginaire)

Perso, j'essaie de partager les jeux avec mes amis, car jusquà aujourd'hui ts mes amis/ famille ont adoré. Mes copines sont joueuses mais hélas du fait de nos études sont dispatchées partout ds le monde (US, angleterre, allemagne, portugal...)!

J'arrête de vous saouler!


A +
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 13 Aoû - 0:41
Cédric, 34 ans.

Chef de projet industriel dans un groupe international. Marié, une petite fille de 3 ans 1/2.
J'habite Saint-Just en Chaussée (^^ je sais...!!!)

Je suis baigné depuis tout petit dans les jeux de plateau (monopoly, hotel, blood bowl 1ère édition, formule dé (1 éd.),la ruée vers l'or, le roi Arthur, POWER,Talisman, etc...). Je créais moi même mes jeux de soc avec les moyens du bord et mes cousins et frangins appréciaient...

Ayant pratiqué à overdose les jeux de rôle, au Lycée, je suis plutôt adepte aujourd'hui des jeux de plateau et de cartes à collectionner. Je teste souvent les jeux que j'achète régulièrement pour les tester seul le soir (snif), mais je n'ose pas très souvent les sortir de peur d'effrayer mes amis récents (les vrais joueurs et anciens potes sont malheureusement loin de chez moi !)...

Je cherche des joueurs passionnés comme je suis et une ambiance sympa avec une moyenne d'âge supérieure à 16 ans (ha ha Wink)

Mes dernières acquisitions (et note perso):

Smallworld 5/5
VS Sytem (marvel et DC) 5/5
Marvel Heroes 4/5 (lourd mais bon!)
Ghost Stories (5/5)
Dream Factory (3/5)
Dice Town (4/5)
Dominion (5/5)
Juego de la ligua (footeux !) 4/5
Guillotine (4/5)
Top Race (3/5)
Blood Bowl (3ième édition) + zone mortelle (en anglais) 5/5
l'incontournable Magic (5/5)
Poker texas hold'em (6/5 !!!)

Fan des jeux online:

Stone age
Caylus
Euphrate & T.
Battle Cry
Les colons de Catane
Pandémie

Lire les règles de jeu et les assimiler est un passe temps qui permet d'entrainer un peu mon cerveau, mais ce que je préfère c'est partager un bon jeu dans une ambiance conviviale et avec beaucoup d'humour!


Dernière édition par cedha2000 le Jeu 20 Aoû - 23:21, édité 2 fois
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 13 Aoû - 1:41
cedric
Maintenant que tu connais notre association tu n' a plus de raison de jouer seul a des jeux qui ne trouvent leur valeur que dans l'interaction..
Si tu as un peu de ton temps de loisir a consacrer a lire des regles (et ca prend du temps de lire des regles), pourquoi ne pas l'utiliser pour jouer...
Alors rejoins nous le dernier vendredi soir du mois pour decouvrir et jouer ..amene tes propres jeux ...et puis tu verras si tu veux revenir ...ou pas >>
keegan
keegan
Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : ravenel

Presentez vous : Empty Presentez vous

Jeu 13 Aoû - 11:35
Keegan,10 ans
j'ai été contaminé par mon père a l'age de 7 ans.Depuis je suis mon père la ou il va faire des jeux.Je suis aussi fan de star wars Smile et j'adore le rugby. Very Happy


Dernière édition par keegan le Sam 22 Aoû - 19:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Ven 21 Aoû - 10:18
Moi c'est Guillaume 12 ans 3/4 clown.

J'habite à Morienval pas loin de Compiègne dans le 60.

Je joue depuis 2 ans maximum.

Dans la vraie vie je suis collégien en classe 4ème au collège F.Bac de Compiègne.

Fan absolu de starwars et de Tomb Raider Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité

Presentez vous : Empty présentez vous

Mar 10 Nov - 11:30
Bonjour a tous !

Donsergio ,mais la plupart d'entre vous me connaissez sous ma vraie identité "Cyril" .

J'ai 32 ans ,je vis en couple et j'ai un garçon de 3 ans 1/2 .
J'habite Crépy en Valois .

J'ai découvert votre association par le biais de Patrice ,que j'ai rencontré
a l'occasion d'un tournoi de poker .
Aprés question jeux de plateaux ,a part les "classiques" (monopoli,cluedo,hotel ...) je connait pas grand chose ,a part Risk .
C'est le seul que je possede et il m'arrive encore d'y jouer .

Je joue plutot aux cartes (belotte,tarot) mais j'ai une véritable passion pour le poker ,que je pratique en club et sérieusement depuis 3 ans maintenant .

voilou !
avatar
Invité
Invité

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Mar 10 Nov - 23:18
Salut à tous.

Moi c'est Philippe de mon vrai nom, né en 1980 (29 ans donc). Je n'ai encore jamais eu la chance de jouer avec la plupart d'entre vous, hormis Varek et Pascal, pour la bonne raison qu'ils ont découvert votre assos après mon départ de Villers. Je vis désormais à Grandvilliers, (picardie verte, nord de l'oise, 30min de beauvais, 40min d'Amiens), avec mon épouse.

J'ai du croiser certains d'entre vous lors du salon du jeu à Crépy il y a peu. J'ai fait joué quelques uns (trois personnes en fait) dont Pascal et Varek à Space Hulk V3.

Pour le reste j'ai commencé le jeu il y a vingt ans environ. Tout d'abord avec la première édition (je crois) de D&D (donjons et dragons). Je suis actuellement sur la version 4, sans toutefois avoir de joueurs. Bref j'ai donc commencé par le jeu de rôle très jeune. J'ai rapidement dévié sur du jeu de plateau avec space crusade et hero quest. J'ai continué sur ma lancée avec les jeux games workshop comme space marine (fig de 6mm ancètre d'Epic 40000 pour ceux qui connaissent pas), puis warhammer 40000 depuis la V2. Je me suis récemment mis à warhammer battle avec une armée Compte vampire sans toutefois les avoir essayé. J'ai également joué à Fantasy Warrior, space Hulk V2 et V3 (récemment), Warmaster, Talisman, etc... bref j'ai pratiqué pas mal de jeu games workshop, que je pratiquerai encore si j'avais un ou plusieurs adversaires paar chez moi.

Ensuite, il y a maintenant environ quatre années, je me suis mis à Star Wars et D&D minis. Je possède une collection importante sans toutefois être un fanatique au point d'acheter chaque figurine, en tout cas pour Star Wars car pour D&D j'en ai pas mal. Je sais je suis faible mais bon le plastique c'est fantastique, comme le dit la chanson.

Pour en revenir au jeu de rôle, j'ai fait parti d'un club alors que j'habitais à Macon, saone et loire. J'ai ainsi pu essayer pas mal de jeux, notamment le monde des ténèbres avec ses nombreuses branches (loup garou, vampire, demon, wraith, momie, etc...), Kult, Cops, Donjons clés en main, Sanctuaire, Shadowrun et Earthdawn, etc... Plus récemment j'ai adoré joué à Hawkmoon lorsque Greg masterisait tout comme au jeu médiéval fantastique made in Pascal dont d'ailleurs certains se sont illustrés d'après ce que j'ai pu lire.

J'ai essayé aussi pas mal de jeu de plateau, comme les célèbres colon de catanes, la vallée de mamouth, agricolae, collyseum, Doom, les aventuriers du rail, senji, le jeu des dragons et plein d'autres dont je n'ai pas souvenir du nom et que j'ai plus ou moins apprécié.

Bref, je suis comme la plupart d'entre vous, j'aime les jeux de plateaux, de figurines et de rôles.

Au plaisir de vous rencontrer tous et de vous lire sur le forum.

Cordialement,

Phil.
Giyomu
Giyomu
Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Péroy-lès-gombries

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Jeu 3 Déc - 1:27
Bonjour à tous, Giyomu, alias un nouveau Guillaume

Je viens d'arriver de Toulouse dans l'Oise (pourquoi pleut-il tout le temps ? Crying or Very sad ), à Ver/Launette (près d'Ermenonville) exactement.
J'ai 27 ans et suis contrôleur aérien à Roissy.
J'ai découvert le site de l'asso en trifouillant mon clavier au hasard, ce qui m'a permis de rencontrer Patrice et Guizoguille au Café Tour de Décembre.

Perso je suis grand amateur de jeux en tous genres devant l'éternel : de plateaux (y compris les monster games), de cartes classiques, à collectionner, voire de rôle même si je n'y ai jamais trouvé chaussure à mon pied.
Ce que je recherche en premier dans ces jeux c'est bien sûr le fait de passer un bon moment Very Happy entre amis (ou futurs amis).

J'espère vous croiser prochainement à l'une des réunions de l'asso ou sur le forum.

A bientôt

PS : allez le Stade cheers
Contenu sponsorisé

Presentez vous : Empty Re: Presentez vous :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum