Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Mar 8 Jan - 11:37
Bonjour a tous,

ci dessous mail de la felude pour la participation a la 3eme pluie d'jeux; Vous trouverez les liens pour votre inscription a cette fete des jeux.
Vous pourrez également dire vos envies de participations.
Vous pourrez aussi vous inscrire pour aller a PARISNORD LUDINORD

Chères et chers acteurs du monde ludique,

La troisième édition du festival Pluie d'Jeux se dessine à l'horizon, et avec elle l'espérance d'un événement toujours plus accueillant et riche en découvertes.

Reconnaissante de l'implication et de l'énergie déployée par les équipes bénévoles des éditions 2017 et 2018, la Félude, association organisatrice, est également soucieuse d'améliorer l'expérience et le confort de ses bénévoles. Dans cette perspective, plusieurs nouveautés seront proposées en 2019 :

• Un espace V.I.B, réservé aux bénévoles (repas, pause café, détente)
• Des pauses de 30 min entre chaque poste
• Moins de coups de fouets
• Une participation collective à l'Escape room organisée par Ludinord le 30 mars 2019, pour mieux nous connaître en partageant un moment ludique.

L'entrée du festival ainsi que l'Escape room sont offertes par la Félude. Pour ceux qui le souhaitent, l'association prend en charge le transport par car pour le festival Ludinord (Aller : Départ le samedi 30 mars 2019 à 7h30 aux alentours d'Arsy, avec étape à Roye. Retour : Départ du festival à 22h30, avec étape à Roye et arrivée aux alentours d'Arsy).  

Cette année encore, nous comptons sur vous pour porter cet évènement, qui a été accueilli très positivement par le public lors des précédentes années. Une belle occasion de mettre à profit votre connaissance et/ou votre attrait pour le monde du jeu, en participant à une expérience conviviale et forte en rencontres.

Vous pouvez déjà vous inscrire via le formulaire en ligne, disponible ICI .
Il contient également les choix d'inscription pour l'Escape room, qui seront ouverts jusqu'au 30 janvier 2019.

Pour toutes questions relatives au bénévolat, vous pouvez vous adresser à benevole@pluiedjeux.fr  

L’équipe de la FéLuDe vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

En espérant vous retrouver nombreux autour de ce projet,

Ludiquement

L'équipe de la Félude

PS :
• Merci de diffuser largement cette information au sein de vos associations. En effet Nous ne disposons pas des Emails de tous les membres.
• Si le lien ne fonctionne pas veuillez copier cette adresse dans votre navigateur (https://goo.gl/forms/3E71rtJHfCssYvr73)
• Dans le cas où vous ne souhaitez plus recevoir d’information de la part de la FéLuDe, merci de nous le préciser.
ludovic
ludovic
Messages : 537
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : crepy en valois
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Mar 8 Jan - 13:45
Super merci pour les infos , je vait regarder cela
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Sam 12 Jan - 12:47
kinou a écrit:'...
Vous pourrez aussi vous inscrire pour aller a PARISNORD ...

Parisnord ???? C'est un nouveau festival ??

Il faut éviter de prendre des substances illicites avant de poster sur le forum !

Il s'agit naturellement de Ludinord.
avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Lun 21 Jan - 9:47
Ça y est, inscrit pour le Vendredi et Samedi.
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Lun 21 Jan - 21:17
Patrice a écrit:
kinou a écrit:'...
Vous pourrez aussi vous inscrire pour aller a PARISNORD ...

Parisnord ???? C'est un nouveau festival ??

Il faut éviter de prendre des substances illicites avant de poster sur le forum !

Il s'agit naturellement de Ludinord.

C'est corrigé.
avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Sam 26 Jan - 10:24
Je viens de remplir une deuxième fois le questionnaire. En espérant cette fois que j'aurais le retour dinfo. Bizarre.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Lun 28 Jan - 10:30
SirDuval a écrit:Je viens de remplir une deuxième fois le questionnaire. En espérant cette fois que j'aurais  le retour dinfo.  Bizarre.

Quel retour attends tu ?
avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Lun 28 Jan - 20:33
Savoir si je suis bien noté, rien de plus. Mais j'ai eu un mail automatique pour me dire que le questionnaire était bien rempli.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Lun 28 Jan - 20:45
SirDuval a écrit:Savoir si je suis bien noté,  rien de plus. Mais j'ai eu un mail automatique pour me dire que le questionnaire était  bien rempli.

Je suis allé voir, tu es bien noté Te voila fiché B. Very Happy
avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Lun 28 Jan - 22:22
Cool... je vais partie des faiseurs de pluie. Cool
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Mar 26 Mar - 8:39
Petit rappel pour vous inscrire en tant que bénévole sur Pluie D'Jeux. C'est juste un formulaire à remplir en quelques clics :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd6fbC8Tv7SHOFNynZGPfptE6PVnm7t5pVI6Uvvyg_VQsx9ag/viewform

Sans des bénévoles actifs, qui tiennent des stands, l'accueil, la buvette etc ... et expliquent les règles des jeux à nos visiteurs le festival ne pourra pas être un succès.

C'est l'occasion de partager et faire connaître notre passion et en plus on pourra même jouer pendant la nocturne jusque 4 heures le dimanche matin Cool
avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Jeu 4 Avr - 20:55
Mis dans un autre sujet.
Peux tu apporter des flyers pour que l'on puisse en distribuer?
Smile
Contenu sponsorisé

INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX Empty Re: INSCRIPTION DES BENEVOLE A 3EME PLUIE D'JEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum