Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

samedi 17 aout hotel d'orleans Empty samedi 17 aout hotel d'orleans

Dim 18 Aoû - 11:09
j'arrive seulement vers les 17h30 avec JP
nous attendons la fin d'une partie de pillards des mers du nord et de runewar (enfin pour eux nous les laissons tranquilles)
une partie d'annee du dragon (oui un ancien jeu) avec Adeline, guillaume et jp. je me laisse trop distancer sur la piste des personnages et je suis trop souvent le derrnier a jouer donc pas trop de choix. belle stratégie des privilèges pour Adeline malgré la perte de nombreux personnages mais pas suffisant pour battre guillaume qui gagne avec 11pts d'avance. je suis bon dernier.
petit repas kebab et chinois
little town avec Anaïs et Geoffreyje qui veut partir pas trop tard. explication et go le jeu tourne bien. je pose un ouvrier et je fais les actions des 8 cases autour ou je construis un batiment. pas complique le jeu. 4 tours avec 4 ouvrier et je suis heureux de gagner mon premier jeu.
il est 10h 30 allez un petit jeu pour finir pas trop tard. nous sommes 5 Anaïs, Adeline, Mika JP et moi alors feu pour un Terraforming mars(juste option prélude pour gagner un peu de temps) explications pour Anaïs et nous démarrons.j'ai la chance de pouvoir poser avec les cartes préludes 3 océans et jouer a la premiere generation des cartes qui me rapportent aussi des MT et je peux jouer toute la partie avec beaucoup d'argent. mais ce qui me rends content c'est de gagner bien sur mais de battre ADELINE hourra. Je suis mechant......
1H30 nous rentrons nous coucher...
Anaanas
Anaanas
Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Villers Cotterets

samedi 17 aout hotel d'orleans Empty Re: samedi 17 aout hotel d'orleans

Dim 18 Aoû - 14:40
Une belle journée de jeux Smile
Je commence l'après-midi par un 7 wonders avec notamment l'extension armada : je termine dernière pour bien démarrer cette session de jeu Laughing
Puis on enchaîne avec Pillards de la mer du Nord, une très belle découverte pour moi : je termine cette fois 2eme ! Wouhouuu ça arrive tellement peu souvent que ça mérite d'être souligné Razz

Ensuite un Ganymede avec l'extension Moon, où les garçons m'ont permis de découvrir les VRAIES règles du jeu... J'ai donc fait une nouvelle découverte ludique sur l'un de mes propres jeux! Et bien je l'aime encore plus ! Haha

Apres le repas une partie de Little town: une nouveauté pour moi egalement, jeu très agréable de par sa rapidité, sa fluidité et son petit format, j'ai bien apprécié !

Et finalement pour finir tot ("oh pas plus de 2h c'est certain" Laughing Laughing  ) un Terraforming Mars comme l'a expliqué Kinou Wink

Merci pour cette journée et soirée bien remplie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum