Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Achat groupé - Page 3 Empty Re: Achat groupé

Lun 31 Mai - 13:16
la c vrai qu'on a fait une grosse commande ....430 euros remise 15% incluse.......quelle aurait été ta proposition(voir liste des jeux dans ce post)?
Est ce que tu fais de l'occasion ? Est ce que tu reprends des jeux quasi neuf? Est ce que tu peux te déplacer sur un week end jeux organisé par l'association?

En tout cas vive les boutiques en dur!
avatar
ComptoirJeux
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010

Achat groupé - Page 3 Empty Re: Achat groupé

Mar 1 Juin - 17:48
Bonjour,

Bon, évidemment, on partage la même vision pour les boutiques en dur Very Happy

Pour une commande groupée, je peux en effet vous proposer au minimum les prix Philibert (sauf quand ils font une opération de stockage ou promotionnelle "hors du commun").

Dans l'esprit, je préfère travailler à la commande (les marges sont souvent différentes selon les produits), mais sachez que je n'entrerai jamais dans une recherche absolue du plus bas prix... d'ailleurs, vous remarquerez que je travaille beaucoup au prix rond.

Je ne fais pas pour l'instant dans les jeux d'occasion (dans notre région, la communauté ludique reste, vous le savez, assez restreinte... mais nos efforts respectifs tendent à ce qu'elle s'agrandisse !).

Je suis déjà passé vous voir !
Bon, c'était peut-être il y a trois ans et la boutique de Chantilly n'existait pas encore (mais le site oui).
J'avais un peu discuté avec certains d'entre vous, mais à l'époque, mon catalogue était beaucoup moins riche dans le jeu de société.
Je tenterai bien sûr de passer.
Mais vous visiterez bien la boutique, un jour ? Wink

Je reste bien sûr à votre écoute et à votre disposition,
Ludiquement,

Jean-Manuel
valkan
valkan
Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 64
Localisation : fleurines

Achat groupé - Page 3 Empty Re: Achat groupé

Mar 1 Juin - 18:02
Bonjour.
je suis déjà ,pour ma part passé ,à la boutique ou j'ai reçu un très bon accueil et suis ressorti avec une boite de jaipur et une boite d'yspahan sous le bras.. Cool
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Achat groupé - Page 3 Empty Re: Achat groupé

Mar 1 Juin - 22:53
Je suis pour ma part déjà passé aussi.

Un très bon accueil en effet parce que j'ai pu entrer dans le magasin qui était pourtant fermé cause retour de salon...
J'avais demandé des renseignements sur Dungeon Lords, d'ailleurs je m'excuse de n'avoir pas rappeler, mais je ne suis pas doué avec un téléphone. Toujours est-il que je repasserais un jour, et cette fois pour un achat peut être.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat groupé - Page 3 Empty Re: Achat groupé

Mer 2 Juin - 12:42
En début de semaine, j'ai reçu un email d'un autre magasin Le Bazar du Bizarre pour nous proposer le même genre de partenariat (-15% en commande groupée, en -10% en commande individuelle)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Bazar du Bizarre est une "chaîne". Il y avait un magasin à Compiègne (fermé depuis 2 ou 3 mois). Autrement, ils vendent dans d'autres magasins (entre autre Amiens) et sur Internet.

Il est vrai qu'Amiens est relativement loin, mais ayant de la famille dans le coin, j'y vais très souvent (donc pas de frais d'essence en plus).

Donc pour résumer, actuellement nous avons 3 magasins qui nous font les yeux doux I love you
Contenu sponsorisé

Achat groupé - Page 3 Empty Re: Achat groupé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum