Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS Empty VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS

Sam 25 Juin - 13:38
Peu nombreux pour cette soiree juste 5 membres
pour démarrer un civilisation of age. petite boite mais bien calculatoire. six tours choisir une civilsation ( trois max dans la partie) qui donne des pouvoirs et des meeples. chaque meeple donne aces a une action. vraiment pas mal .
Nous sommes des anes nous sommes 5 et pas de jeu a 5. alors une petite partie de Trone de fer carte. nous avons bien rigoles, pleins de coups foures pour gagner des personnages de la serie qui donnent des points. une fois gagnée il faut positionner le personnage entre le joueur de gauche ou de droite et les points appartiennent au deux joueurs. en fin de partie nous comparons les deux et le plus petit donne les points fin de partie. tres bon jeu plein de rebondissement.

je laisse les 4 compères pour finir la soirée avec un jeu 4 joueurs
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS

Sam 25 Juin - 17:20
kinou a écrit:Peu nombreux pour cette soiree juste 5 membres
pour démarrer un civilisation of age. petite boite mais bien calculatoire. six tours choisir une civilsation ( trois max dans la partie) qui donne des pouvoirs et des meeples. chaque meeple donne aces a une action. vraiment pas mal .
Nous sommes des anes nous sommes 5 et pas de jeu a 5. alors une petite partie de Trone de fer carte. nous avons bien rigoles, pleins de coups foures pour gagner des personnages de la serie qui donnent des points. une fois gagnée il faut positionner le personnage entre le joueur de gauche ou de droite et les points appartiennent au deux joueurs. en fin de partie nous comparons les deux et le plus petit donne les points fin de partie. tres bon jeu  plein de rebondissement.

je laisse les 4 compères pour finir la soirée avec un jeu 4 joueurs

Salut,

Merci Kinou pour ce compte rendu. Oui un bon coup de four rire d'entourloupe avec trone de fer b'twixt.

Nous avons terminé la soirée avec western Tycoon

Totophe
Totophe
Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2020

VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS

Mer 29 Juin - 21:10
Et évidemment, pour une fois que je gagne, on en parle pas !

Et oui, j'ai eu un peu de réussite et surtout, ça s'est bien enchaîné pour moi au niveau du tirage de cartes et objectifs disponibles ... On développe ses constructions autour de son saloon. Les constructions apportent des récompenses, et on combine ...
Bien sympa ... mais je ne suis pas d'être dans d’aussi bonnes dispositions sur une autre partie.

Sinon j'ai bien aimé le Trône de fer Bitwinx, belle ambiance !

Contenu sponsorisé

VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 25 JUIN HOTEL D ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum