Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDREDI 24 NOVEMBRE HOTEL D ORLEANS Empty VENDREDI 24 NOVEMBRE HOTEL D ORLEANS

Sam 25 Nov - 14:16
Encore une très bonne soirée avec une douzaine de personne
pour ma part une partie a quatre de AMALFI. si de démarrage est difficile nous prenons vite la main et les tours s'enchaine. Bon jeu avec beaucoup de profondeurs. en plus je gagne devant guiz le pied quoi.
ensuite un TERRAFORMING MARS DES toujours a quatre joueurs jeu cool et plutot rapide et la encore je fini devant guizz
une super soirée quoi.

sur l'autre table j'ai vu une partie de smartphone ( pas sur que je puisse jouer a ca avec mon téléphone. puis après une partie de CHATEAU BLANC.

il est 1H30 nous rentrons a la maison pour un gros dodo

ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 24 NOVEMBRE HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 24 NOVEMBRE HOTEL D ORLEANS

Mar 28 Nov - 16:56
Salut à tous,

De notre coté, Aurélie nous a expliqué le jeu SMARTPHONE. Le principe du jeu est de récupérer des ressources pour fabriquer des téléphones et de les vendre sur le marché mondial. Le principe des actions rappelle celui du jeu CAFE de chez sylex. Avec Jérôme nous avons bien ri. J'ai joué le jeu des chinois : envahir le monde avec du pas cher....Ca a bien marché face au rouleur compresseur et la maitrise de Aurélie et la vente au prix fort de ses téléphones.

Puis avec jérome, Ludo nous explique les règles de CHATEAU BLANC. Nous avons 9 dés et donc actions pour tout le jeu. Il va falloir optimiser. Petit jeu dans la boite mais il fait chauffer les neurones ! Sympa mais il faudrait essayer plus tôt dans la soirée.

Merci aux nouveaux joueurs.

Encore une soirée sympathique avec des personnes qui le sont tout autant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum