Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Partenariats et bonne parôle ludique

Mar 8 Fév - 15:36
Comme vous le savez peut-être, certains membres de l’association s’engagent dans des partenariats avec des éditeurs/distributeurs de jeux (Pascal avec Gigamic, moi avec Asmodée).
Iello se lance aussi dans ce genre de partenariat. Une annonce a été publiée sur Trictrac cette semaine. J’ai rédigé et envoyé une demande de candidature.

Les jeux que nous recevons par cet intermédiaire sont très utiles pour faire découvrir notre passion à l’extérieur de l’asso. Dans ce cadre, nous avons déjà quelques dates prévues :
- 10 soirées Café Tour Asmodée (contact asso : moi)
- la journée mondiale du jeu à Compiègne avec l’UFCV de l’Oise (contact asso : moi)
- une après-midi avec une asso de Crépy courant mars (contact asso : Pascal)
- une hypothétique journée avec la ludothèque de Verberie (contact asso : moi)
- le forum des assos à Crépy (contact asso : Kinou)
et naturellement notre super festival

Si vous vous sentez l’âme d’un animateur ludique, libre à vous d’organiser des rencontres, des soirées etc … dans votre secteur (en tenant au courant le politik-bureau démocratiquement élu clown). La liste des jeux appartenant à l’asso est dispo sur Trictrac : ludoperso JPS 60

Si vous organisez ce type de rencontres, vous pouvez emprunter ces jeux (cela évite de prendre vos propres jeux). Naturellement, si ces jeux sont disponibles (non réservé par une animation extérieure) vous pouvez aussi les emprunter pour les tester chez vous. Les jeux n'appartiennent pas à la personne s'occupant du partenariat.

Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Mer 9 Fév - 14:20
Merci pour les infos Very Happy
loudo
loudo
Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 43
Localisation : Crépy en valois

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Mer 9 Fév - 19:15
coucou

moi je propose d'être le contact pour l'asso Iello donc tu pourras mettre mon nom sans problème
dit moi s'il te faut autre chose ???

Bonne journée

Dorothée


Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Jeu 10 Fév - 8:43
Pour l'instant, la première partie du boulot (lettre montrant qu'on est vachement motivé pour faire des demos de jeux + dossier de canditure) est faite. J'aurai dû attendre cela m'aurait évité de faire tout le boulot Neutral

Maintenant, il faut attendre pour savoir si notre candidature est retenue. Si c'est le cas je donnerai ton contact (email et adresse postale).

Il ne te restera plus qu'à trouver des occasions et des lieux pour aller présenter les jeux scratch je te tiens au courant.
loudo
loudo
Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 43
Localisation : Crépy en valois

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Jeu 10 Fév - 22:10
Bah c cool merci Patrice
tiens moi au courant
gros bisous
Do
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Mar 8 Mar - 21:23
Je viens d'avoir la réponse de Iello. Malheureusement c'est négatif Crying or Very sad Ils ont reçu environ 250 dossiers. 35 ont été retenus. Suivant les retours des premiers partenariats, Iello étendra peut-être ce partenariat à + d'assos.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Mer 9 Mar - 8:08
domage pour nous
la prochaine fois
et en plus je devrais preter biblios a dotathee
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Jeu 11 Aoû - 12:12
Au tour de Matagot de proposé un partenariat avec les associations : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=10514.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Ven 12 Aoû - 15:51
C'est toujours intéressant que l'asso s'inscrive à ce genre de partenariat. Il faudrait un volontaire pour faire les premières démarches et voir de quoi il s'agit exactement.

Dorothée, toi qui voulait t'occuper du partenariat avec Iello il y a quelques temps, serais-tu partante pour t'occuper de celui-ci ?

Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Ven 12 Aoû - 18:53
Pascal a dégainé plus vite que son ombre et a déjà inscrit l'asso. Suivant les démarches et le type de formalités à remplir par la suite on verra si quelqu'un d'autre prend le relais.

Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Sam 13 Aoû - 9:36
Soyons clair ! J'ai juste rempli le formulaire d'inscription au nom de l'asso.

Si nous sommes retenus, on verra qui souhaiterait s'en occuper au sein de JPS.
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Sam 13 Aoû - 14:00
En tout cas une bonne initiative Very Happy
Contenu sponsorisé

Partenariats et bonne parôle ludique Empty Re: Partenariats et bonne parôle ludique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum