Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Lun 9 Mai - 8:31
Tournoi de poker : une bonne vingtaine d'inscrits et la victoire pour notre Patrice.

Tournoi de Dominion : 8 inscrits et une victoire nette et sans bavure d'Aurélie.

Bravo aux vainqueurs et aux organisateurs
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty Re: samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Lun 9 Mai - 12:15
merci a tout le monde et meme si il y avait moins de monde pour ce tournois de poker ( que 19 inscriptions alors que les derniers il y en avait 32) nous avons recense 8 nouveaux joueurs.
merci a eux d'etre venus partager une bonne apres midi. meme si j'ai ete sorti le premier je retiens une excelente ambiance et c'est ce que nous recherchons en premier. pour cette apresmidi une tres belle victoire de patrice apres 6 heure de jeu.
pour le premier tournois de dominion 8 partipants avec 2 nouveaux joueurs effectivement aurelie c'est montree intraitable 3 scenario et 3 victoire. les autres n'ont pris que les miettes.....

pendant le tournois de dominion d'autres jouers etaient presents. et des jeux se sont mis en place pour terminer vers minuit...

encore merci a tous
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty Re: samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Lun 9 Mai - 16:05
les classements seront mis sur le site de l'asso
je pense qu'il y aura aussi quelques phtos
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty Re: samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Lun 9 Mai - 21:49
kinou a écrit:les classements seront mis sur le site de l'asso
je pense qu'il y aura aussi quelques phtos

Les classements complets seront très prochainement sur le site de l'asso.

Il y aura aussi quelques photos. Pascal, peux-tu m'envoyer celles que tu as prises (le podium du poker) ? Merci.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty Re: samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Jeu 12 Mai - 16:35
Les classements des tournois + des photos + du blabla pour meubler sont dispo sur le site, menu 'nos tournois'
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty Re: samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Ven 13 Mai - 10:23
Mise à jour ultra rapide, compte rendu impeccable avec photos et illustrations

La classe quoi... Cool .... comme d'hab'...

Il est quand même trop balaise notre webmaster @

Et dire qu'il fait cela gratuitement ( pour l'instant)
Contenu sponsorisé

samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy Empty Re: samedi 7 mai à la salle des fêtes de Crepy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum