Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

vendredi 29 salle des anciens Empty vendredi 29 salle des anciens

Lun 1 Aoû - 11:27
9 joueurs pour ce vendredi mensuel dont un nouveau laurence qui habite pret de roissy
tres heureux de la voir avec nous
guizz laurence et moi sommes arrives les preimier at pour attendre une petite ârtie de HAVANE.
puis le gros de la troupe et deux tables se forment : container avec Franck, Julien, Mickael, Keegan et moi c'est parti s'achete, je vends, je rachete je specule pour finir avec beaucoup de marchandises sur l'ile au decoompte final 1er julien, keegan, franck mickael et moi.
l'autre table Cedric, guizz, guyomu at laurence partent dans un civilization plateau 9h30 et ils finissent vers 4h30 je n'ai pas le resultat mais le plateau est tres joli.
nous autres nous continuons par un leaders puis une coupe du monde ( tout compte fait le jeu est pas mal ) ou il faudrait simplement partager les equipes autrement a suivre....
et nous terminons par un cap et d'épée jeu de carte plutot sympathique mais si nous n'avons pas termine la partie
bon 4h 30 il faut rentrer surtout si on bosse le lendemain

Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

vendredi 29 salle des anciens Empty Re: vendredi 29 salle des anciens

Lun 1 Aoû - 14:00
Un beau Civilization, dans lequel on retrouve le même genre de sensations qu'avec le jeu vidéo!

Les égyptiens se sont battus avec les allemands, les américains et les chinois.

J'ai réussi à les mener à la victoire par une belle course à l'espace, mais cela s'est joué à pas grand chose tout de même (même si je pouvais gagner par richesse au tour suivant, mais bon...)

Ce jeu est prenant mais à un défaut, comme dans le jeu vidéo, il y a une période assez répétitive (dont le moment dépend de la stratégie choisie), et vu la longueur du jeu, c'est quand même un peu dommage.
Je crois que je lui préfère Through the Ages, dans le quel je n'ai pas ressenti cette longueur (une seule partie jouée de chaque cependant...)
viglaw
viglaw
Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54
Localisation : louvres

vendredi 29 salle des anciens Empty Re: vendredi 29 salle des anciens

Jeu 4 Aoû - 11:33
C’était très sympa comme soirée.

Merci pour l'accueil et j'espère vous revoir très vite autour d'un plateau de jeux.

A propos de Civilization, je partage l'avis de Guillaume...
Les allemands ont voulu se frotter aux chinois (moi) et je pense qu'ils s'en sont bien mordu les doigts...
Sauf que comme dans le jeux video, le temps et les ressources qu'on dépense à faire la guerre réduit considérablement les possibilités d'évolution de la civilisation.

A la prochaine

Lawrence
Contenu sponsorisé

vendredi 29 salle des anciens Empty Re: vendredi 29 salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum