Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

21 octobre salle des anciens Empty 21 octobre salle des anciens

Lun 24 Oct - 11:55
que de monde et de nouvelles tetes pour cette soiree
merci tous d'etre venus et encore une fois une bonne soiree plein de jeux

pour ma part j'ai commence par un jeu timeline avec les villes a 6 joueurs je ne me souviens pas du nom du jeu
puis une coupe du monde de foot a 7 joueurs
et pour terminer himalaya a 4

merci encore au 5 nouveaux ils sont bien sur les bienvenus
loudo
loudo
Messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 43
Localisation : Crépy en valois

21 octobre salle des anciens Empty Re: 21 octobre salle des anciens

Lun 24 Oct - 13:09
coucou

Pour moi un time's up très sympa comme d'hab ou mon équipe à gagné bien sûr !!!
Puis un Et toque très sympa comme jeu perso je ne voudrais pas manger les plats de mickael ni ceux de Franck !!!!
un saboteur où j'ai pas été maline pour raffler les pépites !!
et un départ à 2h du mat pas mal je pense pour une femme enceinte !!!

Do
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

21 octobre salle des anciens Empty Re: 21 octobre salle des anciens

Lun 24 Oct - 17:27
Pour ma part, je n'ai pas été très raisonnable ... 3h30 le départ, je crois ... sourire

Pour commencer un petit Roll through the Ages avec Guillaume Patrice et Kinou.
Puis un smallworld avec Patrice, Xavier, Guillaume et JC. Je découvrai ce jeu de conquête qui m'a conquise.(oui je sais ... c'était facile ... rire)
Après j'ai fait un autre Roll through the Ages et un DOJO avec Mickael, Franck et JC.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

21 octobre salle des anciens Empty Re: 21 octobre salle des anciens

Mar 25 Oct - 17:32
Début de soirée avec Small World à 5 joueurs. Que des novices autour de la table (à part moi Twisted Evil ): dameforet, Xavier, JC et Guizz (pas tout à fait novice, puisqu'il connaissait Vinci). Mes amazones-marchandes du début de partie m'ont quasiment assurées la victoire avec 2 tours à 16 pts et 1 tour à 10 pts.

Ensuite dameforet nous a présenté Roll through the Ages. Jeu de dés beaucoup plus intéressant que le Yams ou le catane dés.

et pour finir Himalaya à 4 joueurs (la meilleure config pour ce jeu). Toujours aussi bien (même quand c'est les rouges qui gagnent Crying or Very sad
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

21 octobre salle des anciens Empty Re: 21 octobre salle des anciens

Mer 26 Oct - 0:48
Patrice a écrit:Début de soirée avec Small World à 5 joueurs. Que des novices autour de la table (à part moi Twisted Evil ): dameforet, Xavier, JC et Guizz (pas tout à fait novice, puisqu'il connaissait Vinci). Mes amazones-marchandes du début de partie m'ont quasiment assurées la victoire avec 2 tours à 16 pts et 1 tour à 10 pts.

Ensuite dameforet nous a présenté Roll through the Ages. Jeu de dés beaucoup plus intéressant que le Yams ou le catane dés.

et pour finir Himalaya à 4 joueurs (la meilleure config pour ce jeu). Toujours aussi bien (même quand c'est les rouges qui gagnent Crying or Very sad

Faut dire que c'est quand même plus facile avec les vraies règles Himalaya, du coup, vu que je jouais en mode hard, j'ai réussi une belle partie!

Smallworld où les amazones ont fait mal, très mal...grrr, difficile de bien cerner les bonnes combinaisons dès le début.

Pour le Roll through the ages, j'aurais tenter une tactique qui s'est révélée assez minable en fin de compte! Une très belle défaite!
Contenu sponsorisé

21 octobre salle des anciens Empty Re: 21 octobre salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum