Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Lun 6 Oct - 16:42
Petit retour sur le salon du jeu de Thourotte.

Une petite photo d'une partie de l'espace joueur que nous partageons avec l'Auberge des Jeux, Arcanes et les Chevaliers de Govitz :

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Q1ft_hYCk9mIq73N-Ijz-dfBCWiG7PJjl6QRjxXUA-I=w1039-h779-no

Une matinée plutôt calme pendant laquelle nous en profitons pour jouer entre nous  Razz. La plupart des visiteurs matinaux étaient des couples avec des enfants en bas âge (je suis certain que s'ils avaient organisé une course de poussette, ils auraient eu un franc succès). Les gens se renseignent un peu, mais ne souhaite pas participé. De mon coté, j'ai juste expliqué un début de partie des Princes de Catane.

2 heures, ça passe plutôt vite. Ensuite c'est le repas (buffet froid) offert par l'organisation. Finalement, au vu des quantités, on est pas nombreux à profiter du repas. D'ailleurs, certains membres de JPS se permette de squatter.

L'après-midi est beaucoup plus agité. Le tournoi de 7 Wonders a eu un beau succès avec 3 tables de 6 joueurs. Victoire finale d'un petit jeune qui a battu tous les membres et animateurs des assos ayant participé au tournoi. De nombreuses personnes se sont intéressé aux différentes associations, prenant le temps de nous écouter et de prendre nos coordonnées. La plupart des personnes étant de Thourotte ou des alentours, ils trouvent Crépy un peu loin, mais sont intéressé par le festival. J'espère qu'on aura quelques retours.

Quelques photos prisent à l’ouverture : http://bit.ly/1oJJQVF

Mik'
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty Re: 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Lun 6 Oct - 17:33
Bravo au Membres de JPS ayant participés. Chouette compte rendu, chouettes photos.
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty Re: 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Lun 6 Oct - 19:21
Very Happy
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty Re: 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Mar 7 Oct - 7:28
Merci a vous tous pour avoir represente notre asso
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty Re: 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Mar 7 Oct - 19:19
Le fils de Manu du comptoir des jeux a filmé et il fera un montage ... j'espère que nous pourrons le voir.
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty Re: 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Mer 8 Oct - 23:18
Oui journée sympa et vive les squatters de JPS lol!
Contenu sponsorisé

5 octobre : Salon du jeux de Thourotte Empty Re: 5 octobre : Salon du jeux de Thourotte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum