Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonnes Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonnes Fêtes le Mar 23 Déc - 19:02

ndeclochez

Salut,
Bonnes Fêtes à vous !
Jouez bien sous le sapin...
Je vous souhaite un joyeux noël santa

2 Re: Bonnes Fêtes le Mar 23 Déc - 22:36

Julien.bge

Passe de bonne fêtes aussi et profiter bien de votre famille et vos amis autour d'un bon repas et d'un bon verre aussi Very Happy

3 Re: Bonnes Fêtes le Jeu 25 Déc - 17:49

franck

bonnes fetes les jps ! santa

4 Re: Bonnes Fêtes le Ven 26 Déc - 10:58

dameforet

O U I ... Bonne fêtes à tous ....

5 Re: Bonnes Fêtes le Mar 30 Déc - 23:47

reikim

joyeuses pacques :p

6 Re: Bonnes Fêtes le Mer 31 Déc - 10:10

Guizoguille

Bonnes fêtes...

7 Re: Bonnes Fêtes le Mer 31 Déc - 11:27

Pascal

Bonnes fêtes à tous et en particulier au Dieu Admin qui a actualisé le bandeau de présentation de JPS. Encore du bon travail santa

8 Re: Bonnes Fêtes le Mer 31 Déc - 11:54

thibaut

Je vous souhaites une excellente année 2015 pleine de joie, de bonheur et de jeux  bounce  bounce  bounce

a très bientôt

Thibaut

9 Re: Bonnes Fêtes le Mer 31 Déc - 12:46

ndeclochez

Pascal a écrit:Bonnes fêtes à tous et en particulier au Dieu Admin qui a actualisé le bandeau de présentation de JPS. Encore du bon travail santa
Ah oui !
C'est encore plus sympa...

10 Re: Bonnes Fêtes le Mer 31 Déc - 13:32

Patrice

Pascal a écrit:Bonnes fêtes à tous et en particulier au Dieu Admin qui a actualisé le bandeau de présentation de JPS. Encore du bon travail santa

Bonnes fêtes de fin d'année.

Pour le bandeau, je trouvais que Ghost Stories et Time's Up commençaient à faire un peu vieillot clown

11 Re: Bonnes Fêtes le Mer 31 Déc - 18:52

Pascal

Patrice a écrit:

Pour le bandeau, je trouvais que Ghost Stories et Time's Up commençaient à faire un peu vieillot  clown

Oh my God ! affraid  Il a enlevé Time's Up ! C'est passible de crime de lèse-présidente, ça !

12 Re: Bonnes Fêtes le Jeu 1 Jan - 16:01

ndeclochez

Pascal a écrit:
Patrice a écrit:

Pour le bandeau, je trouvais que Ghost Stories et Time's Up commençaient à faire un peu vieillot  clown

Oh my God ! affraid  Il a enlevé Time's Up ! C'est passible de crime de lèse-présidente, ça !
Twisted Evil El Presidente est au courant...?

13 Re: Bonnes Fêtes le Sam 3 Jan - 9:42

Patrice

ndeclochez a écrit:
Pascal a écrit:

Twisted Evil  El Presidente est au courant...?

Elle est pas au courant, c'est une tentative de prise de pouvoir par les cubipousseurs pirat .... Mais comme je suis pour faire les choses en douceur, j'ai quand même laissé un jeu "d'ambiance" !

14 Re: Bonnes Fêtes le Sam 3 Jan - 14:22

Julien.bge

Vive les cubenbois Very Happy et je confirme sympa d'avoir changer le bandeau Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]