Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS Empty SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS

Dim 19 Jan - 17:06
Merci a tous pour cette super journée.

elle a débuté comme prévus par notre AG et un grand merci pour la confiance que vous faite aux membres du bureau (Aurelie présidente, Nicolas secrétaire et christian trésorier). l'ensemble des documents sont a votre disposition si nécessaire.
Merci aussi a Anthony pour c’était aussi présenté au poste de secrétaire. Nous pourrons le mettre dans la boucle pour qu'il aide le bureau si bien sur il veux bien.
Puis go pour les jeux et pour moi pleins de chose
Les tavernes de la vallée profonde a 4 joueurs : améliorer sa taverne pour avoir plus de biere a servir a des client et ainsi avoir de l'argent. Vainqueur a un point.
Little town a trois joueurs : recuperer des ressources pour construire des bâtiments et nourrir ces ouvriers 1er egalite avec patrice
Azul pavillon d’été a quatre . nouvelle version de ce classique et 1er exæquo avec anthony

petit repas puis

il'ts a wonderfull word a 5 joueurs et les filles ont été méchantes je termine 3eme
hadara a 5 joueurs avec pleix de rebondissements et GRRRRR max devant moi a 2 points

allez un dernier petit jeu.

Gentes a 3 joueurs petites explications et go 6 tours plus tard enfin une belle victoire. Le jeu est vraiment tres bien et tres beau en KS

et bien il est 4H45 alors au lit
encore merci a tous

kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS Empty Re: SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS

Dim 19 Jan - 20:21
qui a oublie un jeu a la salle ??????
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS Empty Re: SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS

Lun 20 Jan - 13:32
Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre présence lors de l'AG. Bien sûr si Anthony veut se joindre à l'équipe il n'y a pas de soucis nous sommes toujours à l'affût de bonnes idées. Je ne suis pas opposé aux bonnes idées et aux idées neuves.

Après la galette nous sommes 6 à nous lancer dans une partie de DUNE. Après des explications très bien menées par Franck (avec des exceptions en veux tu en voilà...) Nous nous lançons : James (empereur), Jean (guilde), Pascal (sorcières), Franck (harkonen), Zodiac (atreides)et moi même (Fremen).
Nous discutons beaucoup, il y a des traîtres, des bagarres....Ceux qui attaquent on clairement un avantage et encore plus le gagnant...Franck a failli gagner au premier tour (un jeu qui avec toutes les explications aurait pu se terminer très vite). Nous faisons une pause repas et nous décidons de nous arrêter au tour 4 (il est 21h). Pas mal pour un jeu de cet âge.

Il est 21h et je laisse les autres joueurs
Contenu sponsorisé

SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS Empty Re: SAMEDI 18 JANVIER HOTEL D'ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum