Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon du jeu de CREPY 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 5 Sep - 22:43

cedha2000

J'ai acheté ce jeu il y a un an, que j'aime bien (ce n'est qu'un petit jeu de carte, mais les situations sont assez riches)...dommage que peu de joueurs aient bien voulu y jouer avec moi (il n'est peut être pas assez sexy (le jeu) !) noté 4/5 sur tric trac pour ma part

PS: il s'agit bien de Cesare Mainardi? (il est italien je crois)?

77 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Dim 9 Sep - 0:30

almatiwi

merci à Kinou pour sa réponse et je vois que cedha a des références !

Cesare sera ce week-end là à Essen pour promouvoir ses jeux (Racing, Robotroc) et d'autres projets, trouver des distributeurs ou éditeurs ...

c'est moi qui tiendrais la table (si cedha ou autre a envie de servir de back-up, pas de refus)

avant de confirmer, je vais me faire briefer par Cesare (bien expliquer Racing et y jouer)

à suivre ...

78 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 13 Sep - 11:20

arno

Bonjour,

En Plaçant des affiches à Soissons, j'ai remarqué quelque chose : une petite coquille s'est glissée dans les affiches, rien de grave en soit, ou en tout cas rien qui ne puisse être réparé par un petit coup de blanc correcteur.
Le mot "Décou-r-vrir" au milieu de chaque affiche.

Bonne journée.

79 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 13 Sep - 13:55

Patrice

Oh la boulette Embarassed Comme quoi on a beau lire et relire les conneries que l'on écrit, il y a toujours une boulette qui passe. Je corrige ça ce soir.

80 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Jeu 13 Sep - 22:27

Patrice

arno a écrit:
Le mot "Décou-r-vrir" au milieu de chaque affiche.

Voila c'est corrigé. Merci à Arno pour sa vigilance.

81 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Ven 14 Sep - 9:43

arno

Il vous en prie. study
Ayant moi même l'habitude de créer logos et affiches pour le boulot ( exemple) , je sais, mieux que tous, que ce genre de choses passent souvent inaperçues au moment de la relecture.
J'en profite pour proposer mes -modestes- connaissances si par hasard vous aviez besoin d'un coup de main un de ces 4 matins pour ce genre de création.

82 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Dim 23 Sep - 20:28

Pascal

Quelqu'un aurait-il la possibilité de ramener un porte-voix pour notre festival ?

83 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Sam 29 Sep - 20:23

dameforet

Patrice et Kinou, j'ai retrouvé le post où je parle du jeu sur la natation ...
Je l'ai téléchargé mais pas pensé à l'amené hier et surtout, je n'ai toujours pas lu les règles !!!
C'est FreeStyle
et il est téléchargeable sur :
http://regle.jeuxsoc.fr/stile_rg.pdf
Il n'a pas l'air compliqué

84 Re: Salon du jeu de CREPY 2012 le Mer 3 Oct - 9:48

arno

pour le porte voix, j'ai un filon, je me renseigne.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4