Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

soiree du 31 salle des anciens Empty soiree du 31 salle des anciens

Lun 3 Juin - 13:40
merci a tous d'etre venus

en attends le gros de la troupe nous avons commence par un KENYA petit jeu de carte qui ira bien avec le theme du festival
ensuite une partie de penopoles avec guizz et aurlie avec mes 6 points je fini bon dernier
une partie a 6 jours de augustus pour la premeire je gagne a ce jeu
ensuite une partie de niews ansterdam un excellent jeu avec plein de cubes des carte etc... pour un petit point je suis 2eme
deja 2 heure...
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

soiree du 31 salle des anciens Empty Re: soiree du 31 salle des anciens

Mar 4 Juin - 17:58
Salut,
Soirée sympa mais encore trop courte...
Une Partie à 4 à Keyflower : 2h30 de jeux... Avec julien, Cindy et Laurence...Et une victoire à 1point de Laurence...
Puis une partie de Augustus et enfin de Keltis...Deux bonnes découvertes sympa et rapide...Mais ce soir j'atais en manque de kubenbois...


Dernière édition par ndeclochez le Mer 5 Juin - 20:21, édité 1 fois
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

soiree du 31 salle des anciens Empty Re: soiree du 31 salle des anciens

Mar 4 Juin - 19:06
Une soirée sympathique comme d'habitude.

De mon côté, j'ai suivi Kinou.

Découverte de Pelopones, jeu rapide et pas mal du tout, à base d'enchères en un tour.

Ensuite Augustus, toujours aussi familiale, mais ça marche.

Et pour finir Nieuw Amsterdam. Je suis moins emballé là. Ce n'est pas mal, mais j'ai trouvé que la façon dont sont répartis les pions au début du tour est un peu trop importante et ne permet que peu de stratégie. Mais bon, ça reste assez fluide donc ça reste pas mal.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

soiree du 31 salle des anciens Empty Re: soiree du 31 salle des anciens

Mar 4 Juin - 21:07
Début de soirée avec les petitzanimaux de Kenya. Rapide à expliquer, rapide à jouer.

Pour le reste de la soirée, ce fut Fortunes de mer avec Dameforet, Alain et Gioymu. Au menu ce la piraterie, des dés, des cartes ... Les perdants râlent parce qu'il y a trop de chance, le gagnant pense avoir eu la meilleure stratégie
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

soiree du 31 salle des anciens Empty Re: soiree du 31 salle des anciens

Ven 7 Juin - 12:09
Petite soirée bien sympa, avec 2 découvertes et un que je connaissais très bien.

Tout d'abord Keyflower, beaucoup de matériel et en plus le jeu est de qualité et agréable à jouer. 2h30 avec explication pour 4 joueurs ne connaissant pas le jeu, je trouve que ça va encore surtout que le jeu est très fluide, celui-ci va bientôt faire partie de ma ludothèque et je ne serai pas surpris qu'il reçoit des récompenses.

Ensuite Augustus, petit jeu de stratégie rapide et familiale, je le trouve sympa, après je ne pense pas l'acheter mais j'y rejouerai avec plaisir.

Et pour terminer keltis une valeur sur à posséder dans ça ludothèque et d'ailleurs je me le suis acheter avec son extension et j'attends juste de le recevoir.

Toujours aussi sympa de ce voir chaque mois pour la soirée et de découvrir à chaque fois de nouveaux jeux Very Happy
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

soiree du 31 salle des anciens Empty Re: soiree du 31 salle des anciens

Ven 7 Juin - 14:05
Julien.bge a écrit:Petite soirée bien sympa, avec 2 découvertes et un que je connaissais très bien.

Tout d'abord Keyflower, beaucoup de matériel et en plus le jeu est de qualité et agréable à jouer. 2h30 avec explication pour 4 joueurs ne connaissant pas le jeu, je trouve que ça va encore surtout que le jeu est très fluide, celui-ci va bientôt faire partie de ma ludothèque et je ne serai pas surpris qu'il reçoit des récompenses.

Ensuite Augustus, petit jeu de stratégie rapide et familiale, je le trouve sympa, après je ne pense pas l'acheter mais j'y rejouerai avec plaisir.

Et pour terminer keltis une valeur sur à posséder dans ça ludothèque et d'ailleurs je me le suis acheter avec son extension et j'attends juste de le recevoir.

Toujours aussi sympa de ce voir chaque mois pour la soirée et de découvrir à chaque fois de nouveaux jeux Very Happy

lol! Tout pareil
Contenu sponsorisé

soiree du 31 salle des anciens Empty Re: soiree du 31 salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum