Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TiTuBisE
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 33
Localisation : Petite bourgade du 60

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty En quête de nouvelles aventures ludiques

Jeu 9 Jan - 13:39
Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans et nous venons avec ma femme d'emménager dans un petit village non loin de Crépy-en-Valois. Etant un grand fan de jeux de société, je recherche une association de jeux de société ou je pourrai assouvir ma passion des jeux en tous genres (cartes, dés, plateau, figurines etc. . .).

J'ai eu connaissance de votre association en cherchant sur le net et me voilà maintenant présent sur ce forum ^^.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les différents sujets, notamment concernant les inscriptions, les créneaux, lieux ect. . . Donc si quelqu'un à des informations là-dessus, je suis preneur Smile

PS : Je joue à tout et suis ouvert à toute proposition ludique !!
Nous avons une ludothèque avec ma femme mais la liste des jeux que nous possédons est trop longue pour vous la poster ici. Cependant en ce moment nous jouons régulièrement aux jeux suivants : Codename, decrypto, Just One,  Set et Match et Histoire de Peluche ^^.


Je me rends maintenant compte que mon message est beaucouuuuup trop long et je m'empresse de terminer en vous remerciant d'avance Smile
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Jeu 9 Jan - 14:17
Bonjour a vous et bienvenue dans notre ville,

voici les renseignements de notre asso :.
Nous nous reunissons 2 fois par mois dans une salle "hotel d'orleans rue jeanne d'arc a crepy. l'entree de la salle est une grande porte en bois.
Nos joueurs sont egalement friands de toutes sortes de jeux et nous avons une collection aussi importante.
Notre prochaine reunion aura lieu le samedi 18 janvier a partir de 14 H et bien sur vous etes les bienvenues en plus nous devrions avoir des galettes.
Cette reunion est egalemeny un peu particuliere car nous aurons aussi notre AG mais cela ne dur pas longtemps et nous pourrons jouer. generalement nous sommes la jusqu'a tot le dimanche matin.
autrement le dernier vendredi de chaque mois donc le 25 janvier a partir de 20H.

Ce dimanche a la salle des fêtes de crepy a lieu la première journée GEEK de crepy de 10H a 18H. Nous animerons un stand pour presenter notre asso. peut etre nous verons nous a cette manifestation. nous allons montrer quelques jeux sur les series ou films et quelques autres petits jeux.

Le forum sert egalement a donner des infos sur les evenements dans le coin et aussi pour des soirees chez les uns et les autres.
Nous pourrons vous faire decouvrir plein de jeu et nous esperons vous voir tres vite.

PS ton message n'est pas si long
avatar
TiTuBisE
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 33
Localisation : Petite bourgade du 60

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Jeu 9 Jan - 17:47
Merci pour ces informations !

Je vais voir mes dispos, mais il y a de grandes chances pour que je pointe le bout de mon nez durant l'un de ces rendez vous de Janvier Smile

ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Jeu 9 Jan - 18:51
Bonjour,

Bienvenue à toi.

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table de jeu.

Anaanas
Anaanas
Messages : 107
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28
Localisation : Villers Cotterets

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Ven 10 Jan - 16:29
Bienvenue à vous Smile
Je suis arrivée il y a tout juste un an dans la région également
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Sam 11 Jan - 10:55
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table de jeu cheers

quel village près de Crepy ?
avatar
Invité
Invité

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Sam 11 Jan - 15:49
Bienvenue !!!
Au plaisir de se rencontrer Very Happy .
avatar
TiTuBisE
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 33
Localisation : Petite bourgade du 60

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Sam 11 Jan - 19:27
Merci à tous ^^

J'habite à Autheuil-en-Valois, à 5 minutes de Mareuil sur Ourcq ^^

Moi aussi j'ai hâte de jouer avec de nouvelles personnes Smile Ça va être cool ^^.

Je pense que je vais engrainer ma femme et mes meilleurs amis pour rejoindre l'association Razz (Ils sont également fan de jeux ^^)
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Sam 11 Jan - 20:15
A très bientôt autour d'une table de jeux!!
Contenu sponsorisé

En quête de nouvelles aventures ludiques Empty Re: En quête de nouvelles aventures ludiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum