Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Empty SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS

Dim 16 Oct - 13:34
Super journee avec une 15ene de personne

Pour ma part j'attends l'arrivée du petit brayan et son papa et nous faisons des petits jeux : saboteur, 6 qui prends, sushi go, lucky number
puis avec ludo un petit GALIMEDE ou nous devons envoyer des personnes de la terre a mars puis de mars dans une fusée pour galimede chaque fusée étant un objectif. le jeu s'arrête a 4 objectif et tiens j'arrte le jeu pensant gagner mas ludo sur le dernier tour gagne d'un point. GRRRRRRRR
petit repas
puis à 5 joueurs un petit trone de fer B'TWIXT jeu de carte ou il fait gagner des allies je suis CERSEI et bien même méchante je ne gagne pas maudit Christophe.
ensuite a 5 joueurs un ancien jeu SENJI. explication des règles et go BANZAI Commerce honneur et baston et a ce petit jeu Franck est plutôt bon et gagne la partie

2H il est temps de dormir
merci a tous
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Empty Re: SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS

Dim 16 Oct - 18:40
Salut,

De notre coté nous avons commencé Ludo, Antoine, mik'hael et moi même avec le dernier jeu de chez ludononaute : PRECOGNITION.

Un jeu de carte et de draft où nous avons 12 manches (et 24 actions) pour sauver les humains de la contamination. Dont le comptage et le sauvetage nous donnera les points de victoire.
Le principe du jeu assez original et la possibilité de passer des cartes et de savoir quelles cartes on va avoir pour nos actions futures. Cela renouvelle le draft pour jeu qui dure 1h-1h30

Puis j'ai fait découvrir le jeu VILAINS de chez Ravensburger. Un jeu qui renouvelle le UNO avec le thème de Disney.

Enfin nous avons terminé la soirée avec History of the World avec Franck, Adeline, Mik'hael et moi même. Un jeu de civilisation qui a inspiré les mécanismes de smallword. Très thématique. Un jeu très sympa avec des combats et pas mal de retournements des rires et des grincements de dents !

SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Img_2080
SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Img_2078
SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Img_2079
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Empty Re: SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS

Lun 17 Oct - 12:10
oui moi j'avais oublis l'excellent RAJA OF THE GANGES avec dorothee et ludo
Contenu sponsorisé

SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS Empty Re: SAMEDI 15 OCTOBRE HOTEL D ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum