Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentez-vous 2, le retour ...

+27
Big Moustache
Axis93
lie
Blacklupus
zodiac
Pegaz
Neburix
Irial
GuillaumeOwl
ndeclochez
PtiteA2
Lyliadoudou
Vincent
Guizoguille
dameforet
niky62
Julien.bge
valkan
cham
Ludikael
franck
Mik' Yahel
bengale
Admin
Patrice
Pascal
scapmag
31 participants
Aller en bas
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 26 Nov - 13:20
Content de faire ta connaissance semperfi et a bientôt alors Very Happy
Ludikael
Ludikael
Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Beauvais

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Sam 27 Nov - 10:53
Bienvenu sur ce forum Semperfi.
A bientôt autour d'un jeu !
Aller les Beauvaisiens !!!!
Vincent
Vincent
Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Sam 27 Nov - 11:15
Ludikael a écrit:Bienvenu sur ce forum Semperfi.
A bientôt autour d'un jeu !
Aller les Beauvaisiens !!!!

Pas mieux !
A bientôt sûrement
Lyliadoudou
Lyliadoudou
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Compiègne

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 19 Jan - 13:15
Bonjour tout le monde,

A mon tour pour les présentations.
Moi c'est Lydie, 28 ans, célibataire, une petite fille de 8 ans, Lylia, et un bébé que j'essaye d'accoucher depuis maintenant 5 ans à l'Université de Technologie de Compiègne : une thèse en informatique Exclamation Exclamation

J'ai toujours adoré joué et je passais déjà enfant des soirées à jouer toute la nuit, jamais fatiguée !! Mais je joue surtout à des jeux sur PC et consoles.

C'est mon amie Adeline de Compiègne qui m'a fait découvrir le café tour et les associations de jeux et depuis et bien je suis addicted Very Happy ! J'adore découvrir de nouveaux jeux. Ce que j'aime l'ambiance très convivial (Pit..!) et surtout le plaisir de jouer, les défis, les tactiques, etc...

Ma préférence va pour l'instant à Gang of four, Pit, L'île interdite et Level up !

A bientôt autour d'un table,

Bonne journée,
Lydie
scapmag
scapmag
Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 54
Localisation : Montreuil sur Brêche

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 19 Jan - 18:25
Bienvenue Lydie et à samedi chez Franck (enfin je crois).
Lyliadoudou
Lyliadoudou
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Compiègne

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 19 Jan - 18:28
Merci ;-)

Oui a Samedi si tout va bien !
Lydie
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 20 Jan - 16:48
Bonjour à tous,

Je suis l'amie citée par Lydie (Lyliadoudou)... pour les présentation moi c'est Adeline, 29ans...et contrairement à Lydie j'ai réussi à finir ma thèse en informatique l'année dernière...après 4 longues années de travail!!!!

Pour le moment je travaille toujours à l'UTC...et j'ai découvert l'association grâce au Café Tour de Compiègne et à Patrice!!!!

Quelques uns de mes jeux préférés : citadelles, level up, les aventuriers du rails et il y en a plein d'autres.

Bonne journée,
Adeline
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 21 Jan - 10:25
Bonjour a Lydie, Adeline sans oublier Lylia. il faudrait que je traine plus souvent a l'UTC car il t a de jolies personnes ( sauf patrice)
merci a vous de venir nous rejoindre sur le forum.
nous nous sommes rencontres samedi dernier devant de petits jeux et nous etions tres contents d'avoir de nouveaux joueurs avec nous.
Vous etes les bienvenues a nos soirees soit le dernier vendredi de chaque mois a la salle des anciens ou dans des soirees organisees chez les uns ou les autres. ils suffit de naviguer un peu sur le forum pour trouver ou daller sur le site de l'asso ( l'adresse sur la page de garde du forum).
encore bienvenu et a bientot autour d'un jeu


Lyliadoudou
Lyliadoudou
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Compiègne

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mar 25 Jan - 15:42
Salut Kinou,

Merci pour ce petit message.
Nous étions aussi très contentes de jouer avec vous !
D'ailleurs, j'étais partie avec le jeu "Les évadés de cartagena", on y joue de temps en temps avec Lylia mais pas trop elle est assez accroc à Level up !
Si vous voulez le récupérer surtout il faut me le dire, je le laisserai avec Patrice.

Ce vendredi je serais pas disponible mais un autre vendredi ou une soirée ce sera avec plaisir.

On organisera aussi des soirées ici à compiègne et on vous recevra avec plaisir que ce soit chez moi ou chez Adeline !!

Bonne journée et à bientôt,
Lydie
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 26 Jan - 22:56
Bienvenue a toutes les deux Lydie et Adeline.
Au plaisir de vous voir aux prochaines soirées jeux... Very Happy
Lyliadoudou
Lyliadoudou
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Compiègne

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 27 Jan - 22:21
Merci julien.bge Smile
Au plaisir autour d'une table
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Ven 28 Jan - 0:41
Ca sera avec plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Mer 20 Avr - 19:20
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Frédéric, joueur de jeux de rôle depuis une dizaine d'années, j'ai glissé vers le jeu de plateau et cartes depuis quelques années tranquillement. Certains d'entre vous me connaissent ou m'ont déjà croisé sur Crepy autour d'une table (Conan (faut jouer mili héhé!), chinatown (vous gagnerez peut etre la prochaine fois les filles hein :p), race for the galaxy (bon j'avai rien compris mais je me suis entrainer sur bordgamerarea depuis :p), et quelques autres jeux...) Razz

Autrement, j'ai 25 ans et vis pour le moment à VILLERS-COTTERETS dans le 02.
N'ayant pas de connection internet à la caserne, mon inscription et ma présentation ont été tardive, je m'en excuse, ne pouvant faire autrement. Crying or Very sad

Niveau passions : Jeux videos (RPG, MMORPG, FPS en priorité), Informatique (Programmation, Design, Securite reseaux, etc), Cinéma (SF, heroic-fantasy, enfin a peu pres tout pour ne pas citer tout les genres), j'aime aussi le sport (natation, course, muscu, combat), la lecture et les mangas. Very Happy


PS: Je serai normalement là ce vendredi 29 avril 2011 pour celles et ceux qui voudraient afficher une tête au pseudo lol ! Cool


Dernière édition par Neo_Ryu le Mer 20 Avr - 19:26, édité 1 fois (Raison : Voila Pascal, la présentation est faite ! ^^)
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Jeu 21 Avr - 9:47
Bienvenu a toi Neo_ryu et a vendredi a la soirée jeu mensuelle de l'asso Smile
avatar
Invité
Invité

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Sam 23 Avr - 13:53
A peine annoncé que le planning change deja, et ma venue à la soirée risque d'être compromise... (TEKNIVAL à la fin du mois, donc besoin de renfort pour maintenir l'ordre, du coup le repos et QL saute et de ce fait...) Apparament ca sera pour une autre fois ! pale

PS : Je viens d'avoir un accident de la route, plusieurs tonneaux donc je confirme que je ne pourrais reelement pas venir cette fois... (rien de grave, juste un mal de chien au dos) bounce


Dernière édition par Neo_Ryu le Mar 26 Avr - 18:19, édité 1 fois (Raison : pas que je ne veux pas venir, mais le sort s'acharne....)
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 27 Aoû - 18:27
Bonjour,

Nouveau sur ce forum. J'ai découvert cette association grâce à mes longues heures sur le forum de Tric Trac.

Je suis un grand amateur de jeux avec des meeples et des cubes en bois...

Je suis sur les environs de Hautefontaine (près de Pierrefonds et à 20 minutes de Villers Coterêts)

Au plaisir de vous rencontrer autour d'un jeu...

Very Happy
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 27 Aoû - 18:40
Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer autour d'une table de jeux. D'ailleurs hésite pas a regarder les prochaines soirées jeux de l'asso. Vendredi soir à lieu notre soirée mensuel à crépy en valois et il faut s'inscrire pour qu'on sache le nombre de place donc si cela te tente Very Happy

PS : vive les cubes en bois Very Happy
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 27 Aoû - 21:34
ndeclochez a écrit:Bonjour,

Nouveau sur ce forum. J'ai découvert cette association grâce à mes longues heures sur le forum de Tric Trac.

Je suis un grand amateur de jeux avec des meeples et des cubes en bois...

Je suis sur les environs de Hautefontaine (près de Pierrefonds et à 20 minutes de Villers Coterêts)

Au plaisir de vous rencontrer autour d'un jeu...

Very Happy

Bienvenue dans notre asso. Si tu es dispo ce vendredi, n'hésite pas à venir à Crépy pour notre soirée mensuelle, ça sera l'occasion de faire + connaissance.

dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 27 Aoû - 23:57
Bienvenue et au plaisir de se croiser sur autour d'un jeu
GuillaumeOwl
GuillaumeOwl
Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 52
Localisation : Bethisy Saint Pierre

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Sam 6 Juil - 11:43
Salut à tous, je suis Guillaume le petit dernier!

Je vous ai découvert grace à Cédric (via LIJF) et j'ai rencontré certain d'entre vous Mercredi à la soirée du Shamrock. Je vis à Bethisy saint pierre, donc Compiègne ou Crépy c'est pareille pour moi.

Ma femme et moi on vient d'arriver dans la région, avant ça on vivait à Kunming, la capital d'une des provinces de la Chine. Avec ma femme chinoise on y avais un bar très populaire de jeu de société.

Ma femme n'a jamais vécu en dehors de Chine jusqu'à présent mais moi j'ai déjà vécu à Hong Kong, Londres et Lancaster. A la maison on parle un mélange d'Anglais (la langue ou on est le plus confortable tous les deux) de chinois (le mien est sérieusement limité) et de Français (elle l'apprend). Madame n'est pas une grande joueuse donc vous risquez de ne pas la rencontrer tout de suite.

Moi j'ai commencé le jeux avec D&D à l'époque ou il n'y avais ni Advanced D&D, ni de traduction française. J'ai aussi des souvenirs très émus de soirée "Call of Cthulhu" affraid 
Ceci dit avec le temps j'ai bougé vers le jeux de plateau, moins kronophage mais aussi sympa pour l'ambiance. Je joue aussi à Magic, avec modération.

Je suis partant pour presque tous les jeux quoique j'ai une faiblesse pour les jeux avec une bonne stratégie mais une mécanique pas trop complexe. Bien sur tous les jeux à coup tordue me plaisent! Catan c'est bien mais avec l'extension "cities & knights" c'est carrément mieux. Dans mes coups de coeurs de ces dernières années je dirais: island/escape from Atlantis, Impérial 2030 et Géants (pour ca mécanique bien original).

Bon ca fait déjà beaucoup de blabla...
Alors à bientôt.

Guillaume
"Juillet dis que c'étais un troll" (Kroc le Bo)
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Sam 6 Juil - 13:05
Bienvenu à toi et à ta femme, si elle vient.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 8 Juil - 8:48
beinvenue a toutles deux
vous serez accueilli pour nos soirees jeux
il y en a pour tous les gouts
aussi bien des jeux d'ambiance comme des jeux plus strategiques
il y aura de quoi faire
GuillaumeOwl
GuillaumeOwl
Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 52
Localisation : Bethisy Saint Pierre

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 8 Juil - 12:54
Je ne vais pas pouvoir venir cette semaine mais je pense être là la semaine prochaine au shamrock. A bientôt.
avatar
Irial
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 41
Localisation : Marquéglise

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 8 Juil - 13:14
Bonjour à tous !

Ca y est je trouve enfin quelques minutes pour nous présenter ! Et oui vive les vacances ! Laughing 

Je m'appelle Ludivine et mon mari Bastien. Nous sommes des nouveaux dans le monde du jeu (depuis mars environ) mais déjà complètement accrocs !
existe-t-il des centres de désintox ???? Shocked 

On se construit petit à petit une ludothèque, voilà ce qu'on a pu acheter jusqu'à présent :
Bora bora
Descendance + extension
Trajan
Agricola + extension
Dungeon Petz
Archipelago
Tzolk'in
Disque-monde
La guerre des moutons + extension
Carcassonne + 2 extensions

Les petits nouveaux pour mon anniv (c'est aujourd'hui Razz   ) :
Taluva
L'âge de pierre

En petit jeu, nous avons crazy mix et dobble

Et nous attendons pour cette semaine :
Puerto rico éd. De Luxe
Yedo
Targui

Voili voilou !

Sinon quoi dire de plus...
Nous sommes du côté de Ressons-sur-Matz dans un petit village au milieu des vaches, c'est bien pour l'ambiance agricola Laughing 
Nous ne sommes pas originaires de l'oise mais du Pas-de-Calais (ch'ti pour moi Cool ) et de la lorraine.

J'ai vu que l'assoc' organisait un festival. Je vais aller jeter un oeil pour voir les réjouissances programmées. Notre premier festival était Paris est ludique 2013.
S'il y a besoin d'un coup de main pour diffuser quelque chose, il n'y a pas de problèmes.

Et vais aller voir à droite à gauche dans le forum tout ce qu'il y a un savoir.
SI vous voulez savoir autre chose, je suis prête à répondre !

Bonne journée à tous !
Ludiquement !


Dernière édition par Irial le Lun 8 Juil - 14:05, édité 1 fois
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Lun 8 Juil - 13:51
bonjour a vous deux et bienvenue avec nous
pour avoir demarrer en mars vous avez deja pas mal de gros jeux bravo
nous nous reunissons une fois par mois le dernier vendredi a la salle des anciens de crepy en valois et a partir d'aout un samedi a partir de 17h ( toute les infos sur ce forum ou sur notre site
autrement il suffit de consulter le forum et de voir toutes les soirees chez les uns ou mes autres et de vous y inscrire vous serez, j'en suis sur, bien recu.
notre festival n'est aps aussi important que celui que vous avez fait, mais nous mettons de tres nombreux jeux a disposition.mais nous pourrons vous en parler plus si vous passez nous voir
a tres bientot autour d'une table de jeux
Contenu sponsorisé

Présentez-vous 2, le retour ... - Page 3 Empty Re: Présentez-vous 2, le retour ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum