Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

le vendredi 15 chez kinou Empty le vendredi 15 chez kinou

Lun 18 Juil - 11:19
je vous remercie d'etre venu a la maison. Nous avoons je panse passe une bonne journee.
pour commencer a 8 (patrice, guyomu, dameforet, patrice, valkan, cedric, aurelie et moi)un cooperatif avec les chevaliers de la table ronde avec un seul felon le denomme:Chevalier Patrice de Morienval.toujours dans les bons coups. bonne ambiance surtout quand le bien gagne. puis pour continuer a 7 un 7 wonders leader et la je ne suis pas bien : patrice et cedric 66 pts, guyomu 63 , valkan 61, dameforet 58 et moi bon dernier a 49 pts ( j'ai recompte plusieur fois). Evelyne qui a travaille nous rejoint et nous passons a table pour un petit repas et nous reprenons cette fois avec deux tables: Dameforet, JP et cedric pour une partie de troyes les autres guyomu, guizz, valkan, patrice et kinou pour une partie de Wind of plunder ou les pirates sont vraiment mechants et peuvent bien pourrir la vie des autres : le classement a la fin je crois est K, V, P, GY, et GZ mais pas sur...... la soiree etant bien entame certains rentrent pendant qu'une partie de time's up vert debut: Dameforet, Aurelie et Patrice defient Les guillaumes et moi . alors la j'aime quand la journee fini par victoire courte mais victoire quand meme (+ 4 cartes )
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

le vendredi 15 chez kinou Empty Re: le vendredi 15 chez kinou

Lun 18 Juil - 11:32
Ah ,je proteste, à Winds of Plunder, certes, les Guillaume perdent, mais je ne suis pas le grand perdant de la soirée!
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

le vendredi 15 chez kinou Empty Re: le vendredi 15 chez kinou

Lun 18 Juil - 11:38
alors je rectifie le pirate barbe de GUIZZ fini 4eme devant le pirate goyomu pied casse
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

le vendredi 15 chez kinou Empty Re: le vendredi 15 chez kinou

Mar 19 Juil - 8:48
kinou a écrit:
pour commencer a 8 (patrice, guyomu, dameforet, patrice, valkan, cedric, aurelie et moi)un cooperatif avec les chevaliers de la table ronde

Depuis de longs mois, j'avais un doute mais maintenant c'est une certitude : Kinou boit avant les rencontres ludiques drunken. La preuve ? En ce début d'après midi, il a vu 2 Patrice. Nous n'étions donc que 7 à jouer aux Chevaliers.

Je rectifierai aussi mon classement à Winds of plunder. J'ai fini 2ème à 1 pt d'Olivier !

Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

le vendredi 15 chez kinou Empty Re: le vendredi 15 chez kinou

Mar 19 Juil - 9:33
Patrice a écrit:
kinou a écrit:
pour commencer a 8 (patrice, guyomu, dameforet, patrice, valkan, cedric, aurelie et moi)un cooperatif avec les chevaliers de la table ronde

Depuis de longs mois, j'avais un doute mais maintenant c'est une certitude : Kinou boit avant les rencontres ludiques drunken. La preuve ? En ce début d'après midi, il a vu 2 Patrice. Nous n'étions donc que 7 à jouer aux Chevaliers.


Je pense plutôt qu'il y avait 2 Patrice : le noble et honorable Patrice et le traître-félon Patrice. Bref c'est ton côté double-face qui l'a perdu Suspect
Contenu sponsorisé

le vendredi 15 chez kinou Empty Re: le vendredi 15 chez kinou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum