Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

peroy le samedi 6 Empty peroy le samedi 6

Lun 8 Aoû - 8:51
lorsque patrice, guillaume m et moi arrivont, guizz et mawrence avaient commence un petit JAIPUR.
puis en attendant SAM le dernier de la bande un petit FAME up ou la j'ai vraiment pas ete convainquant ( j'affirme le prince albert n'est aps grand....)le jeu d'ambiance vraiment pas sympa ou les 2 equipes se devoilent a la fin. et oui egalite 15 a 15 fallait pas voter contre moi...
puis a 6 joueurs nous demarrons MEGAWATT sur la carte FRANCE sans la regiion PACA. et apres 3 heures mes centrales a ordures n'ont pas suffits 1 patrice 2 sam 3 guizz, 4 kinou, 5 guillaume m et 6 lawrence. le temps que guizz s'occupe de LIAM une partie de skull and roses et pour la premiere fois je gagne...... yes
puis pour terminer la soiree a 5 Sam etant rentre nous partons pour un ELGRANDE et la grosse bagarre la famille macret part margement en tete suivis derrier a une 15ene points geuizz et moi et plus loin lawrence. mais les troisd dernier tours coutent chers et patrice fini 1er a 1 pont de GUIZZ suivi de guillaume moi etr lawrence.........
bravo a tous et merci a emilie, guizz et liam pour l'accueil
viglaw
viglaw
Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54
Localisation : louvres

peroy le samedi 6 Empty Re: peroy le samedi 6

Lun 8 Aoû - 16:35
kinou a écrit:( j'affirme le prince albert n'est aps grand....)

En fait tu aurais du proposer le prince Rainier, son père, qui lui n’était vraiment pas grand!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

peroy le samedi 6 Empty Re: peroy le samedi 6

Lun 8 Aoû - 18:36
Merci à Guizz pour son accueil, la journée fut très sympa. On a (enfin, j'ai) cassé du rouge (Kinou a eu du mal à tenir ses promesses !)

Petit oubli de Kinou, on a fini la soirée sur 7 Wonders Leaders, remporté par Lawrence avec 72 pts (pour qui s'était la première partie !)



Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

peroy le samedi 6 Empty Re: peroy le samedi 6

Mar 16 Aoû - 12:01
viglaw a écrit:
kinou a écrit:( j'affirme le prince albert n'est aps grand....)

En fait tu aurais du proposer le prince Rainier, son père, qui lui n’était vraiment pas grand!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Certes, mais un mort peut-il être qualifié de "chef d'état"?...
Contenu sponsorisé

peroy le samedi 6 Empty Re: peroy le samedi 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum