Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Vendredi 16 décembre Salle des anciens Empty Vendredi 16 décembre Salle des anciens

Dim 18 Déc - 9:44
Bon alors, qui a gagné ce tournoi de Ballon Cup ?
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Vendredi 16 décembre Salle des anciens Empty Re: Vendredi 16 décembre Salle des anciens

Lun 19 Déc - 9:31
C'est finalement Kinou qui a gagné le tournoi, contre moi en finale (une finale expédiée pour pouvoir lancer un Quebec ensuite...). Et comme Kinou ne pouvait pas gagner le lot, c'est moi qui suis l'heureux gagnant d'une PSP. Shocked Shocked Very Happy

Une partie de Québec ensuite donc... un bon jeu assez lourd, mais avec des mécanismes assez originaux (donc un jeu un peu déroutant pour une première partie). Bon, en même temps, j'ai gagné cette première, donc je n'ai peut être pas si mal compris les mécanismes que cela...

Et pour finir, deux partie d'Hattari, qui a du potentiel, mais qui n'est pas simple non plus à maitriser (pour la partie bluff j'entends).
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Vendredi 16 décembre Salle des anciens Empty Re: Vendredi 16 décembre Salle des anciens

Mer 21 Déc - 10:51
Après un petit tour en ballon, quelques petits jeux (Trader, Et toque) en attendant que le tournoi Ballon Cup se termine, Dame Foret nous a donné une leçon à Troyes. Elle termine à 56 pts loin devant le 2ème (moi à 41 pts) puis Arno (39 pts) et Julien (qui découvrait le jeu - 38 pts). Mais j'ai entendu dire que Dameforet se dope sur Internet study

Pour finir 2 parties de Hattari, qui est très certainement un jeu subtil, mais pour l'instant je n'ai pas bien compris comment jouer geek
Contenu sponsorisé

Vendredi 16 décembre Salle des anciens Empty Re: Vendredi 16 décembre Salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum