Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty vendredi 27 janvier salle des anciens

Lun 30 Jan - 11:17
comme d'habitude une super soirée
apres une assemblée generale serieuse mais dans la bonne humeur nous avons commencé notre soirée jeux. Pour moi j'ai démarré par Air Line Europe et bien le jeu est plutot sympa assez rapide et si il faut creer des chemins aeriens les ressemblances s'arretent la.
puis un petit time's up violet a six pour bien rire et surtout perdre contre les filles
Pour terminer la nuit 7 wonders leader dominé par patrice

merci a tous

PS : je complete le compte rendu de l'assemblée generale et il est a votre disposition.

Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Lun 30 Jan - 13:02
L'AG s'est en effet bien passée, en même temps, je ne vois pas où ça aurait pu coincer.

Un Fief pour ma part, à 6 joueurs. Un très bon jeu bien vachard, où les retournements d'alliance et de veste sont légions! Pour finir une victoire de Franck en solitaire (un poil aidé par Keegan, mais il n'en avait pas réellement besoin...)

Un 7 Wonders Leaders ensuite, avec Catane pour merveille! Pas une grande partie, mais cette merveille est assez sympa à utiliser. (et en plus elle "n'offre" pas de ressources aux voisins...)
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Lun 30 Jan - 14:15
Guizoguille a écrit:L'AG s'est en effet bien passée, en même temps, je ne vois pas où ça aurait pu coincer.


C'est l'avantage des dictatures... Twisted Evil




Pour moi, un AVE CAESAR pour démarrer. Un vieux jeu de course de chars romains. Très simple et sans trop de hasard. Bref un vieux pot avec une bonne confiture dedans...

Puis la découverte de INNOVATION, un jeu de carte et de civilisations. Pas mal mais beaucoup de textes à lire et sachant que chaque carte a des pouvoirs différents, les premières parties ne sont pas évidentes. Merci tout de même à Aurélie et Guillaume qui m'ont guidé durant la partie.
Bref un petit goût de reviens-y...
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Mar 31 Jan - 8:48
Début de soirée avec Fief, effectivement c'est un jeu à réserver aux les amateurs de vacheries. Les retournements de situation étant nombreux, il ne sert à rien de prévoir ces coups 2 tours à l'avance.

Comme Guizz, ensuite un 7 Wonders Leaders + Catane. Perso j'ai trouvé que c'était plutôt une bonne partie. Je ne vois pas pourquoi Guizz dit le contraire Laughing

et pour finir la grosse rigolade avec Fame Us et Cedric the bluffeur !!
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Mar 31 Jan - 20:01
Oui je suis super bon à ce jeu lol!
Vous saviez que Ben Johnson était français?????
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Mer 1 Fév - 8:30
cedha2000 a écrit:Vous saviez que Ben Johnson était français?????

Vu ses performances sportives, tu aurais eu moins de mal à justifier une carte "super héros" Wink
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Rencontre du 27/01

Sam 11 Fév - 18:38
Dans la présentation du 27/01, vous avez oublié une belle partie de Blood Bowl Team Manager à 6 !
belle victoire des Orcs (Scapmag) devant les Humains (mo elephant )
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Dim 12 Fév - 21:02
cedha2000 a écrit:Dans la présentation du 27/01, vous avez oublié une belle partie de Blood Bowl Team Manager à 6 !
belle victoire des Orcs (Scapmag) devant les Humains (mo elephant )

Effectivement c'est un oubli (et cela ne doit pas être le seul). Ne pouvant pas me rappeler toutes les parties jouées pendant nos soirées (surtout les parties auxquelles je ne participe pas) il ne faut pas hésiter à venir en parler sur les posts dédiés ...
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Lun 13 Fév - 12:15
C'est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E !!! geek
scapmag
scapmag
Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 54
Localisation : Montreuil sur Brêche

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Mar 14 Fév - 18:40
Surtout quand je gagne !!! C'est pas souvent.
Contenu sponsorisé

vendredi 27 janvier salle des anciens Empty Re: vendredi 27 janvier salle des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum