Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

vendredi 4 janvier Empty vendredi 4 janvier

Sam 5 Jan - 13:32
Alors une super journée hier...merci à tous d'être venue cheers

Début de la journée dans l'après midi à trois (Mik, Disz et moi) avec un Puerto Rico...tout neuf de mon anniversaire...il est vraiment bien ce jeu Very Happy

Ensuite, après l'arrivée de Raph on a fait un Tunderstone et un small world...alors je découvrais les deux...et j'avoue que je commence à comprendre les gens qui préfère Thnuderstone à Dominion...enfin moi j'aime les deux...mais j'avoue qu'aller tuer des monstres rajoute un peu de piquant qu'il manque peut être à dominion Razz quand à small world j'ai toujours pas trop compris quand il était intéressant de passer en déclin mais j'aime beaucoup ce jeu...j’essaierai de le ressortir Wink

Et pour la fin de soirée après l’arrivée de dameforet et bmarziac après avoir hésiter on s'est lancé dans un eclipse et franchement on a bien fait...même si finalement mes alliés et voisins m'ont lâchement attaquée lol! enfin pas tous le seul a être resté ami avec moi c'est Mik scratch étonnant Shocked enfin c'était une super partie...et moi je suis partante pour une autre quand vous voulez Very Happy

Merci à tous et a bientôt
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

vendredi 4 janvier Empty Re: vendredi 4 janvier

Sam 5 Jan - 13:52
C'est vrai que la soirée était sympa.

A ellipse, une part de chance quand même quand tu tires au départ les explorations. J'avais très peu de ressources et très peu aussi de porte vers le reste de la carte.Très vite je n'ai plus eu d'autre choix que d'attaquer un de mes alliés ... désolée PtiteA2 que ce soit tombé sur toi. Tu étais moins forte en militaire que Bmarziac donc ...
Le dernier ccoup me permet d'ailleurs de gagner 9 points (5 en points de victoire tirés et 4 sur la tuile que je te prends) et si j'ai tout compris je t'ai fait perdre le 4 de la tuile mais gagné 5 en du sac noir ... alors ce n'était pas si mal pour toi non plus et moi ça me permet d'être avant dernière devant Disz et non dernière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum