Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty 3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Mer 4 Juil - 10:49
Une douzaine de personne présentes hier soir. On a commencé par un Ca$h and Gun$ où les Yakuzas se sont fait laminés (2 morts !). Les deux autres équipes terminant a égalité malgré un mort dans l'un des camps.

Puis un Saboteurs à 9. Une première victoire des mineurs puis une seconde des saboteurs.

Ensuite une partie à 5 de The City et une pause pizzas pour les autres. Et on alterne, une partie de Pick Pick Nick en attendant que le second groupe finisse les pizzas.

Pendant que 5 joueurs s'affrontaient à Mundus Novus, un autre groupe refaisaient l'Europe à uppsala puis la finance à Trader.

Pour finir un autre Trader et un Divinare.

Encore une très bonne soirée. Merci à tous ceux qui sont venu.
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Mer 4 Juil - 11:32
Effectivement c'était une super soirée...merci Michaël pour les jeux Smile

Et j'avoue que même si
Mik' Yahel a écrit:les Yakuzas se sont fait laminés (2 morts !)
je suis fier d'être la seule Yakuzas encore en vie à la fin de la partie Razz

Sinon j'ai beaucoup aimé saboteur qui est peut être plus marrant quand on est saboteur que mineur et Divinare où j'ai pu prouver que la divination ne servait à rien et qu'il fallait mieux être un escroc Evil or Very Mad

En tout cas j'espère que les soirées reprendront à la rentrée.
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Mer 4 Juil - 15:22
Pour une première aux soirée du mardi, j'ai trouvé l'ambiance très sympa ...
J'ai revu quelques têtes connues ... pas forcément reconnu de suite ... désolée ...
J'ai particulièrement apprécié The City (je pense même me l'acheter avant de partir en vacances) et Divinare.
J'essaiera d'y revenir si mon emploi du temps me le permet.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Mer 4 Juil - 16:07
merci a mik'yahel pour la saison au shamrock
les soirées ont été appréciées par tous et vraiment bien animées

merci a tous
Contenu sponsorisé

3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 3 juillet : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum