Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 13 Déc - 10:32
Comme l'an dernier, dés qu'il fait un peu froid, on est moins nombreux. Le joueur serait-il frileux ? 3 joueurs seulement pour cette avant-dernière soirée de l'année.

Au programme Summoner Wars (victoire des elfes face aux gobelins), Honolulu, Rune Age (victoire des humains face aux elfes et aux morts-vivants) puis Chronicards.

La prochaine soirée étant logiquement prévu entre Noël et l'an, on a préféré l'avancer à la semaine prochaine. Donc, prochains soirée au Shamrock, mercredi 19 décembre. Ensuite, à partir de l'année prochaine, chaque semaine impair.

Mik'
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 13 Déc - 11:47
Je confirme ça fait peux de monde mais content de voir que vous avez passer une bonne soirée jeux Very Happy
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 13 Déc - 13:46
Et oui on était pas nombreux...mais franchement on a passé une super soirée...et j'ai adoré Rune Age...j'ai hâte de refaire une partie...@Mik: ne l'oublies pas la semaine prochaine Very Happy

Pour Honolulu Shocked je suis encore moins douée avec la géographie qu'avec les dates...mais au moins j'ai aidé Nicolas à gagné...la prochaine fois faudra changer le sens de jeu entre les manches pour pas que je favorise toujours le même Twisted Evil
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 13 Déc - 15:29
bravo aux courageux
la soiree a ete bonne
Gavial
Gavial
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2012

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Mar 18 Déc - 8:34
@PtiteA2 : vu la patée que tu nous as mise à Rune age, on peut dire que tu l'as prise ta revanche d'Honolulu!!
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Mar 18 Déc - 8:47
Gavial a écrit:@PtiteA2 : vu la patée que tu nous as mise à Rune age, on peut dire que tu l'as prise ta revanche d'Honolulu!!

c'est pas faux...mais j'ai été tellement mauvaise à Honolulu...que je pouvais pas faire pire de toute façon Very Happy en tout cas j'ai hâte de rejouer...j'espère demain Razz
Contenu sponsorisé

12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 12 décembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum