Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty 19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 20 Déc - 12:45
Pour la dernière de l'année, l'affluence a un peu remonté puisque nous étions 8.

Sont sortis pour cette soirée The City, Korsar (à 8 joueurs, par équipe de 2. Je vous le conseil, c'est bien sympa), LinQ, 6 qui prends puis Rune Age.

Prochaine soirée le mercredi 2 janvier. On évitera les jeux qui font mal à la tête pour ceux qui n'auraient par récupéré du réveillon.

Merci pour cette année de jeux et à l'année de prochaine.

Mik'
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 20 Déc - 13:38
Super soirée en effet, j'ai loupé the city vu l'heure de mon arrivée une prochaine fois.

Effectivement Korsar par équipe c'est assez marrant et ça change beaucoup de la version de base!

Linq est assez sympa aussi...très drôle...surtout si les deux espions n'essaient pas de faire deviner le même mot lol!

Mais j'avoue que je suis fan de Rune Age...et pas seulement parce que j'ai tué les elfes Twisted Evil
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Ven 21 Déc - 19:20
Content de voir que vous avez passé une bonne soirée faut que j’essaie de venir l'année prochaine au moins 1 fois lol!
Contenu sponsorisé

19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 19 décembre : soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum