Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty 7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 8 Nov - 11:20
Bé le Shamrock était plein hier... Heureusement que tous le monde n'était pas venu pour la soirée jeux affraid.

Nous étions 7. On a joué à Uluru (x2), Gambit 7, The City, Blockus, Mondo, Mundus Novus, Fary Tail (x3), Timeline et Summoner Wars.

Mik'
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 8 Nov - 12:14
il va falloir que je vienne au moins une fois
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Jeu 8 Nov - 13:38
Mik' Yahel a écrit:Bé le Shamrock était plein hier... Heureusement que tous le monde n'était pas venu pour la soirée jeux affraid.

Nous étions 7. On a joué à Uluru (x2), Gambit 7, The City, Blockus, Mondo, Mundus Novus, Fary Tail (x3), Timeline et Summoner Wars.

Mik'

Effectivement c'était plein...mais ça ne nous as pas empêcher de jouer Smile

Par contre t'as oublié Korsar pirat
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Ven 9 Nov - 21:43
Oui moi aussi va falloir que je passe un jour quand même histoire de voir ce que ça donne une soirée bière lol!
Contenu sponsorisé

7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne Empty Re: 7 novembre : Soirée jeux au Shamrock de Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum