Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDERDI 31 MARS HOTEL D ORLEANS Empty VENDERDI 31 MARS HOTEL D ORLEANS

Sam 1 Avr - 12:09
Bonne soiree avec 8 joueurs pour ce vendredi

pour moi en attendant des retardataires un DESPERADOS a trois joueurs et si franck et ludo se mettent sur mon dos pour m’empêcher de gagner la victoire et la et oui je je suis un vrai cow boy et je fais mouche

ensuite avec les mêmes joueurs une partie de VOYAGEURS DU TIGRE DU SUD. allez explication des règles, des différents types de carte et des pictos et nous partons en voyage sur terre en mer tout en observant le ciel, en pensant a améliorer sa caravane qui permet d’améliorer les faces de dés. un peu difficile a prendre en main puis nous enchainons les tours. avec l’avancement dans les écritures j’arrête le jeu car franck reviens plutôt bien et j'ai bien fait car je garde la tête de 3 points.

en attendant la fin de l'autre table un DOWN FORCE, nous achetons chacun 2 voitures et mes concurrents laisse partir ma voiture jeune en tête et ne reverrons qu’après la ligne d’arrivée
et encore une belle victoire.

ma fois bonne soirée pour moi mais il est 1h30 et nous rentrons nous reposer
merci a tous

ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDERDI 31 MARS HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDERDI 31 MARS HOTEL D ORLEANS

Dim 2 Avr - 12:10
Salut,

Pour nous une partie à 4 jours avec Patrice, Sylvie, quiz aux explications et moi même. Nous jouons à Darwin's Journey.
Le matériel est superbe. Nous revivons l'exploration de Darwin su son Beagle. Et nous devons réaliser des découvertes et les publier. C'est un jeu de pose d'ouvrier. Très abordable dans les actions mais riche dans les choix. J'ai failli me noyer...Mais j'ai tenu bon.

Nous avons continuer par une partie de KITES : jeu d'ambiance ou nous devons jouer des cartes pour retourner des sabliers. Durant toute la partie les sabliers doivent s'écouler...Ca parle autour de la table !

Puis nous avons terminé la soirée sur Terraforming mars Arès. Ça s'explique vite. Ça ressemble fort à race of Galaxy. Sympa mais de la à l'avoir dans la ludothèque je lui préfère son grand frère.


VENDERDI 31 MARS HOTEL D ORLEANS Img_2114
VENDERDI 31 MARS HOTEL D ORLEANS Img_2115
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum