Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 11:10
Bonjour !

Une dizaine de personne étaient présentes pour cette soirée. Au menu, Summoner Wars bien sur, mais aussi The City, Wasabi, Tsuro, Saboteurs, Tokyo Train et Timeline.

Merci à tous le monde d'être venu.

Mik'

P.S. 1 : J'ai oublié de prendre un appareil photo Embarassed , si vous pouviez en prendre vendredi, ce serait cool.

P.S. 2 : J'ai récupéré un écharpe, je la prendrai la prochaine fois.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 12:22
bravo pour cette soiree reussie

les gens ont ils apprecies summoner ?

Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 13:52
kinou a écrit:bravo pour cette soiree reussie

les gens ont ils apprecies summoner ?


Oui, pour l'instant personne ne m'a dit qu'il n'a pas aimé.
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 13:59
kinou a écrit:les gens ont ils apprecies summoner ?


Moi j'ai beaucoup aimé...même si les dés ne sont pas forcément mes amis Razz

Sinon effectivement très bonne soirée...j'ai beaucoup aimé Tsuro même si on a tous perdu Twisted Evil

Et saboteurs est vraiment sympa quand on est nombreux comme hier Smile

Vivement la prochaine soirée...car j'aurai bien testé The boss jusqu'au bout!
arno
arno
Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 51
Localisation : dommiers (02)

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 15:28
Désolé pour le lapin, grosse journée hier.

ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 18:25
Bonjour,
Summoners est une bonne découverte pour moi.

Autant la version sur l'iPad ne m'avais pa convaincu...

Autant cette partie avec "raph" était intéressante et riche en rebondissements.

Les règles sont très simples et après 2-3 tours nous avons vite compris. Le plus délicat est de bien se servir de ses unités et de lire les spécificités de chaque unité (pièce bien éclairée obligatoire...).

Nous pourrions croire que le jeu est très déséquilibré mais bien au contraire chaque race a ses spécificités... Je vais avoir plaisir à y rejouer (si c'est possible vendredi soir) et encore nous n'avons pas jouer avec l'extension !

Le jeu est sobre mais très bien fait.

Bref j'ai adoré.

Enfin pour cette soirée. Etant croisé marmotte je n'ai pas pu continuer tard dans la soirée... Mais le jeu city a été une bonne découverte : un jeu simple dans les règles mais très riche.

Merci à vous tous et à plus tard...

cheers
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Jeu 27 Sep - 22:28
kinou a écrit:bravo pour cette soiree reussie

les gens ont ils apprecies summoner ?


Ben Voui, on a apprécié ... sourire

Mickael m'a confié Summoner War pour que je l'apporte demain. Il faudra aussi que je prenne mon appareil photo. Mais si quelqu'un d'autre y pense ce serait bien.

Je vais pas reciter tous les jeux car à part the city (j'étais arrivée trop tard) et Summoner War, j'ai joué à tous les jeux cités. J'ai apprécié Tsuro autant le principe du jeu que son esthétisme. Tokyo train est bien amusant.
Rentrée à 2 h chez moi, debout à 6 h 15 ... donc il fallait que j'apprécie ... beaucoup ... rire
A demain


Contenu sponsorisé

 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne Empty Re: 26 septembre : Soirée au Shamrock de Compiègne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum